Vers une suite au reboot de la franchise Power Rangers ?

Vers une suite au reboot de la franchise Power Rangers ?
Hasbro, qui est en passe de racheter la marque, serait bien tentée de reprendre la franchise là ou le reboot de 2017 l'avait laissé, faute de succès en salles...
Pas franchement un hit critique ni public au moment de sa sortie l'an dernier, alors qu'il incarne pourtant un reboot aussi réussi que plaisant à suivre, vrai teen movie aux personnages joliment croqués, Power Rangers signé Dean Israelite, wannabe franchise du côté de chez Lionsgate, a vite vu ses ambitions frênées par la dure réalité du box-office (142,3M$ de recettes mondiales pour 100M$ de budget).

Et si les idées de suite avaient été enterrés avec le temps, un communiqué officiel de la firme Hasbro, (publié lors de l'International Licensing Industry Merchandisers' Association), viendrait gentiment remettre en doute la chose.

En effet, Hasbro serait en passe de racheter les droits de la marque Power Rangers (toujours détenue jusqu'à présent par Haim Saban), et aurait pour projet d'offrir une suite au reboot de 2017, histoire de - peut-être - l'incorporer au sein de son Hasbro-universe chez Paramount (même si la possibilité d'un partenariat avec un autre studio n'est pas à exclure), qui contient déjà les franchises Transformers, Donjons et Dragons et G.I. Joe.

Si le rachat se concrétise bien d'ici la fin de l'année en cours, on pourrait donc voir à nouveau les Power Rangers apparaitrent sur grand écran, et même peut-être plus vite qu'on le pense...

Pour rappel, voici la bande annonce et un lien vers notre avis (ici) sur le reboot, sortie l'an passé.

Vers une suite au reboot de la franchise Power Rangers ?