J.B Smoove rejoint le casting de Spider-Man : Far From Home de Jon Watts

J.B Smoove rejoint le casting de Spider-Man : Far From Home de Jon Watts
Dans un rôle encore inconnu mais qui serait très important dans l'intrigue majeure de cette suite...

Donc désolé pour le méga spoilers d'avance mais... oui, ne tortillons pas du popotins, même s'il disparaît à la fin du film, ce bon vieux Peter Parker incarné par Tom Holland, à un bel avenir autant au sein du MCU que du Spidey-verse concocté par Sony.
Prévu pour juin 2019 avec le même réalisateur à la barre - Jon Watts - et les mêmes scénaristes - Chris McKenna et Erik Sommers  -, Spider-Man : Far From Home  (le titre pour le moment) démarre tranquillement mais sûrement sa production, et autant dire que le Watts à prévu du lourd pour son jeune héros, qui devrait faire le tour du vieux continent en mode touriste.
Alors que les événements de Avengers : Infinity War et Avengers 4 risquent considérablement de changer le cours du MCU, cette suite devrait voir Spidey se fricoter avec l'un des méchants légendaires du comics - et encore jamais porté à l'écran -, Mysterio.
Mieux, le THR assure que le dit vilain sera campé par rien de moins que Jake Gyllenhaal, encore il y a peu annoncé par la rumeur pour être le nouveau Batman de Matt Reeves en lieu et place de Ben Affleck.
Pour l'anecdote, l'acteur avait déjà été dans la shortlist pour incarner Parker sous la houlette de Sam Raimi, et il aurait même fait des tests costumes lors de Spider-Man 2, lorsque Tobey Maguire avait été blessé.

Cêtre semaine, le site Deadline y est allé de sa news côté casting en annonçant que l'excellent J.B. Smoove (Curb Your Enthousiasm), rejoint officiellement le projet, dans un rôle pour le moment non communiqué mais visiblement très important dans l'intrigue.


Vous nous suivez encore ?
Tant mieux, parce que Gyllenhaal qui fait son arrivée dans le Spidey-verse peu de temps après Tom Hardy en Venom, ainsi que le possible retour - dixit Variety - de Michael Keaton en Vautour, inutile de dire que ce nouvel univers partagé sent de plus en plus bon...

wallpaper-1019588
Quentin Tarantino, du pire au meilleur
wallpaper-1019588
Nominations Oscars 2018 : Favoris et pronostics
wallpaper-1019588
ROULEZ JEUNESSE (Critique)
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Okko et les Fantômes
wallpaper-1019588
Première année – 14/20
wallpaper-1019588
Top 5 des performances de Bill Murray
wallpaper-1019588
DÉSOBÉISSANCE (Critique)
wallpaper-1019588
Birds of Prey : Mary Elizabeth Winstead, Gugu Mbatha-Raw et Justina Machado approchées ?