Djimon Hounsou rejoint le casting de Shazam signé David F. Sandberg

Djimon Hounsou rejoint le casting de Shazam signé David F. Sandberg
Il y remplace Ron Cephas Jones ayant laissé vacant le rôle de The Wizard...

Dans les nombreux projets super-héroïques concoctés par le duo Warner/DC, avouons que Shazam a le statut peu reluisant de vilain petit canard, tant celui ne semble pas forcément être une priorité pour la major, bien plus tournée vers les figures plus populaires - Justice League and Co - de son riche catalogue.

Pour les non-initiés, Shazam suit Billy Batson, un adolescent, qui devient un super-héros lorsqu'il prononce le mot magique : "Shazam!".
Il incarne alors la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment le dit mot Shazam : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.

Annoncé pour le 5 avril 2019 - un mois après Avengers 4 -, le film aura le talentueux David F. Sandberg à la barre et le génial Zachary Levy (éternel Chuck de la série éponyme) en lead-in.

Un choix enthousiasmant (on parlait un temps de John Cena) vu notre amour du bonhomme, férocement sous-utilisé à Hollywood.
Mark Strong et le jeune Asher Angel, seront quand à eux le grand vilain du film, et la version jeune de Shazam, Billy Batson.
" Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana. "
Actuellement tourné et en passe d'être bouclé, le film voit sa production un brin chamboulé si l'on en suit le site Entertainment Weekly aujourd'hui puisque Djimon Hounsou, membre plus où moins remarqué du MCU via son rôle de Korath (Les Gardiens de la Galaxie et prochainement Captain Marvel), aurait finalement franchit la frontière et signé chez le duo DC/Warner pour incarner le personnage de The Wizard, laissé vacant par Ron Cephas Jones, actuellement en plein tournage de la troisième saison de This is US.
This! This is what dreams are made of. Complete and total wish fulfillment, plus a beverage! 💃 All the squeees. #LicensingShowLasVegas #SHAZAMmovie #FirstLook? 🤷‍♂️A post shared by Zachary Levi (@zacharylevi) on May 21, 2018 at 2:55pm PDT

wallpaper-1019588
[Cannes 2018] “Un couteau dans le coeur” de Yann Gonzalez
wallpaper-1019588
Comment choisir son/sa co-auteur(e)?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mon Mon Mon Monsters (Étrange Festival 2017)
wallpaper-1019588
[ 1 CINÉPHILE = 1 FILM CULTE] : Thelma et Louise
wallpaper-1019588
Premières affiches US et VF pour Aquaman de James Wan
wallpaper-1019588
Le voleur de bicyclette
wallpaper-1019588
La Fiancée de Frankenstein (1935) de James Whale
wallpaper-1019588
Podcast – ça c’est culte : Buffy