Vers un Rambo V de et avec Sylvester Stallone ?


Vers un Rambo V de et avec Sylvester Stallone ?
It’s not over until it’s over, l'arlésienne Rambo V revient dans les tuyaux !

Dans la section arlésienne de l'impossible, Rambo V se pose bien là tant depuis le revival bouillant concocté par Stallone himself il y a plus de dix piges maintenant (belle hommage aussi gore que brutal, au cinéma bis rital), l'annonce d'un cinquième opus concluant pour de bon les aventures du monstre Rambo, ne cesse de faire son retour sur la toile.

Et si on y a longtemps cru, les annonces plus où moins récentes de l'éternel Rocky Balboa (septembre 2016, pour lui le projet était mort et enterré) et la potentielle production d'une série TV spin-off centré sur son rejeton (?!), avait suffit à éteindre le moindre espoir à son égard.

Mais le combat n'est jamais fini tant que la cloche n'a pas sonné, et si Sly avait in fine changé d'avis quand à sa participation à Expendables 4, il en a fait de même avec Rambo V.

Si l'on en suit le site Variety aujourd'hui, Avi Lerner, big boss de Millenium Films (derrière Rambo IV et la saga Expendables), aurait convaincu Stallone de reprendre son bandana rouge et sa mitraillette pour un cinquième opus.

Dans le film, lorsque la fille d'un de ses amis est kidnappée, Rambo, qui travaille dans un ranch, traverserait la frontière américano-mexicaine et se retrouverait rapidement contre l'un des Cartels les plus violents du Mexique.

L'idée de Rambo fightant du Cartel Mexicain était déjà dans les tuyaux des précédents pitchs.

Stallone pourrait poser sa plume sur le script, et Lerner est tellement motivé qu'il voudrait que le métrage se tourne d'ici la rentrée, soit juste après celui du quatrième Expendables, toujours avec Sly à la réalisation.
L'acteur-réalisateur ne s'est pas encore exprimé sur le projet, mais il pourrait bien être vendu dès la semaine prochaine au marché du film Cannois...

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mon Mon Mon Monsters (Étrange Festival 2017)
wallpaper-1019588
Nominations Oscars 2018 : Favoris et pronostics
wallpaper-1019588
Avengers Infinity War, critique
wallpaper-1019588
Réflexion #13 – Doit-on nécessairement aimer un chef d’oeuvre ?
wallpaper-1019588
Benedict Wong et Thomas Mann au casting du live-action La Belle et le Clochard ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Papillon
wallpaper-1019588
Affiche US pour Hold The Dark de Jeremy Saulnier
wallpaper-1019588
Bande annonce VF pour Le Jeu de Fred Cavayé