Le spin-off d’Harley Quinn/Birds of Prey a trouvé sa scénariste

Déjà annoncé lors de la sortie de Suicide Squad, le film spin-off d’Harley Quinn/Birds of Prey est bel et bien en préparation. Warner Bros. a même trouvé une scénariste pour écrire le film.

D’après TheWrap, la scénariste en question serait Christina Hodson. Scénariste de plusieurs films qui figurent sur la Black List, une liste annuelle qui présente les meilleurs scripts qui n’ont pas encore été produits (pour exemple Whiplash, Le Loup de Wall Street, The Revenant figurait sur la Black List).

Elle a notamment écrit Oppression avec Naomi Watts que l’on découvrira en France le 30 novembre et est aussi attachée au spin-off de Transformers centré sur l’auto-bot Bumblebee.

Bien qu’on ne sache pas grand-chose sur le film, on sait que ce n’est pas un film solo centré sur le personnage d’Harley Quinn mais plutôt un film où plusieurs super-héroïnes mais aussi super-vilaines apparaîtront.

Margot Robbie, qui a interprété le rôle d’Harley Quinn dans Suicide Squad, est attachée au projet et reprendra son rôle dans celui-ci en plus de produire le film. Affaire à suivre donc…



wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Greatest Beer Run Ever
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Poppy Field
wallpaper-1019588
Bande annonce teaser pour Pétaouchnok d'Edouard Deluc