Hors Contrôle, une comédie inexistante qui ne fait qu'aligner les grossièretés

127183[1]

Hors Contrôle (Mike And Dave Need Wedding Dates)

Sorti le 17 août 2016

1h39

Comédie

De Jake Szymanski Avec Zac Efron, Adam Devine, Anna Kendrick...

Distribué par 20th_century_fox-logo

Cimemas_Gaumont_Pathe_(les)_logoDave et Mike, frères et rois de la fête, sont mis sous pression par leur entourage qui leur réclame de se ranger. Grâce à une annonce en ligne, ils trouvent deux femmes parfaites pour les accompagner au mariage de leur sœur à Hawaï, mais les deux garçons se retrouvent complètement dépassés par ce duo qui s’avère en réalité encore plus incontrôlable qu’eux.

Hors contrôle : Photo Adam DeVine, Anna Kendrick, Aubrey Plaza, Zac Efron

Si vous avez trouvé que S.O.S Fantômes était vulgaire, je ne sais pas ce que vous allez pouvoir dire de Hors Contrôle.

Je me suis vraiment marré... quand j'ai vu certains avis spectateurs sur ce film qui limite annonçais un chef d'oeuvre de la comédie.

Hors contrôle, c'est deux frères un peu paumé, qui ne font que des conneries lors des fêtes familiales, et qui vont devoir se trouver des filles parfaites pour aller au mariage de leur soeur, mais manque de chance, ils tomberont sur des filles qui sont exactement identiques à eux. C'est le pitch de départ, et après... il n'y aura plus rien de très intéressant à voir.

Hors contrôle : Photo Adam DeVine, Zac Efron

Hors Contrôle est en fait un condenser des mauvaises idées que l'on retrouve dans les comédies et teens movies américains actuelles. Et si l'on espérait avoir plus qu'un semblant d'histoire, il faudra passer son chemin car au final Hors Contrôle n'est que l'enchaînement de scènes vulgaires, trash, grossières et tout ce que vous pouvez imaginer.

C'est tout de même à quoi on pouvait s'attendre d'après la bande annonce, mais on espérait tout de même rire durant le film et cela ne sera pas le cas une seule seconde car les grossièretés en continue ne font que donner un côté pitoyable à cette "oeuvre" qui manquera d'imagination vu que le peu qu'il y ait dans ce film ne sera que la compilation des pires moments vu dans d'autres films du genre.

Si le duo féminin composé d'Anna Kendrick et Aubrey Plaza arrive tout de même à s'en sortir plutôt pas mal, ça ne sera pas le cas du duo masculin composé de Zac Efron et Adam Devine.

D'un côté, on a Zac Efron, qui comme à son habitude trouvera une raison pour enlever le haut, et qui commence à être habitué aux comédies bas de plafond. Et pourtant, on a l'impression que Zac Efron prend son rôle beaucoup trop au sérieux mais c'est contre balancé par son binôme qu'est Adam Devine qui mérite à lui seul toute les récompenses du plus mauvais acteur dans le monde entier.

D'un côté, on un acteur qui prend ce film au sérieux et de l'autre Adam Devine qui n'est pas capable de jouer naturellement pendant une seule seconde, sans que cela finisse par être exagéré, le tout accompagné de tics faciaux inutiles.

Et que dire de la réalisation de Jake Szymanski, en dehors du fait que l'on ne peut pas appeler cela de la réalisation ni de la direction d'acteurs.

Hors contrôle s'annonçait comme une de ces comédies américaines qui ne vole pas très haut mais qui permet de décompresser et de rire. Mais ça c'était dans les bandes annonces car en fait Hors Contrôle sera, dans la réalité, un film qui ne fera que cumuler et enchaîner les scènes les plus vulgaires et grossières possibles sans aucune imagination car il ne s'agira que de recyclages des pires passages des comédies américaines. Si Anna Kendrick, Aubrey Plaza et Zac Efron (qui ne plus qu'elle raison invoquée pour retirer le haut) s'en sortent plutôt pas mal, tout cela sera malencontreusement annihilé à la fois par la réalisation et la direction inexistante de Jake Szymanski, mais surtout par le jeu exagéré et énervant d'Adam Devine, c'est pire qu'un film avec Jack Black. Hors contrôle porte finalement bien son titre français car il n'y a personne aux manettes à aucun moment dans ce film.

0

 


wallpaper-1019588
Mort de Franco Zeffirelli
wallpaper-1019588
[AVIS] Overlord, les méchants nazis !
wallpaper-1019588
Nouveau trailer pour le biopic Stan & Ollie de John S. Baird
wallpaper-1019588
LES PLUS BELLES ANNÉES D’UNE VIE (Concours) 5 places de cinéma à gagner
wallpaper-1019588
[AVIS] Maléfique: Le Pouvoir du mal, mais pas trop non plus !
wallpaper-1019588
Le Maître d'Armes
wallpaper-1019588
Nouvelle bande annonce VOST pour Scandale de Jay Roach
wallpaper-1019588
Affiche VF pour Le Mans 66 de James Mangold