The Killing Joke, DC Comics animation à la méthode pour gâcher l'adaptation d'un excellent comics

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Alors que depuis un long moment DC Comics semble perdu dans son propre univers, principalement dans l'animation, on espérait avec l'adaptation de The Killing Joke, un rebond de la part de DC Comics.

Malheureusement, le rebond n'est nulle part, et l'on se retrouve de nouveau avec un animé raté, dans la veine des autres ratages dans l'animation de la part de DC Comics. Même si l'animation fait un peu vieillotte, cela ressemble assez à la série des années 90, les rajouts numériques à certains endroits sont littéralement à vomir tellement c'est raté et que cela jure avec le reste de la scène. Mais le plus gros problème à The Killing Joke, c'est que tout simplement on se demande pourquoi autant tourné autour du pot pour finalement ne rien apporter à l'histoire. On retrouve de nouvelles origines pour le Joker et après cela, cet animé est incroyablement vide. Malgré une durée de 1h16, il faudra déjà dépasser la première demi-heure avant que le Joker n'entre dans l'histoire et après 40 minutes de vide inutile à l'histoire, c'est la fin. A souligner que le doublage français est assez mauvais car les voix ne colle pas au personnage (déjà que c'est le doubleur de Superman qui fait Batman) mais pour le Joker ce n'est pas mieux car il n'y a absolument pas ce petit grain de folie qu'il y avait dans la voix des autres doublages. On peut résumer cet animé de DC Comics par le fait que le studio continue dans la veine du raté même avec une bonne histoire à adapter.

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