Quel rôle pour Jena Malone dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice ?

Quel rôle pour Jena Malone dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice ?
C'est l'un des mystères qui entourent le projet, mais qui pourrait finalement avoir trouvé une réponse ces jours-ci...
Beaucoup étaient de ceux à penser que la jolie Jena Malone (de retour en grâce à Hollywood depuis son arrivée dans la franchise Hunger Games) incarnait Robin dans l'über attendu Batman v Superman : L'Aube de la Justice.
Après tout, Zack Snyder qui connait bien l'actrice (elle en était de son mal aimé Sucker Punch) aurait très bien pu lui offrir un rôle aussi badass et important que celui du sidekick de Batounet himself.
Le hic c'est que depuis le trailer du film balancé lors du dernier Comic-Con, on a plus ou moins la confirmation que le Robin s'est fait méchamment scalpé par le Joker, et que celui-ci pourrait justement être campé par le rejeton du cinéaste, Eli Snyder.
Mais quel rôle alors pour la Jena, si Robin est déjà pris ?
Le Latino Review aurait la réponse aujourd'hui, puisque si l'on en suit le si bien informé site US, la cultissime love interest de Donnie Darko camperait ni plus ni moins que le rôle de Barbara Gordon, fille du commissaire James Gordon - qui serait mort dans Batman v Superman -, appelé à devenir dans le comics, soit Batgirl soit l'Oracle (une Batgirl de l'ombre, forcé au repos par un Joker ayant brisé sa colonne vertébrale).
Quand on pense que le personnage du Joker devrait vraisemblablement avoir une importance majeur dans l'avenir du nouveau DC verse (trublion majeur dans Suicide Squad, on mise sur le fait qu'il soit vilain principal du film solo Batman), on pense décemment que la Jena pourrait être une potentielle victime du bonhomme, surtout depuis que l'on sait que le comic The Killing Joke (dans lequel il s'en prend à la famille Gordon) sera prochainement adapté en film d'animation.
Et puis quand on connait le penchant certain qu'à Snyder pour les histoires sombres, accumulé les pertes du côté de Batman/Bruce Wayne pour le rendre encore plus énervé, n'est pas une théorie des plus folles.
Bref, réponse en salles le 23 mars prochain !

wallpaper-1019588
Le roi lion
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Dolemite is my name
wallpaper-1019588
LA VALSE DE L’EMPEREUR (Critique)
wallpaper-1019588
Nouvelle image officielle pour No Time To Die de Cary Fukunaga
wallpaper-1019588
Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga, l’hommage vire au désastre
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #86. The Fan
wallpaper-1019588
Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain, du 16 au 30 septembre 2020
wallpaper-1019588
FESTIVAL DU FILM JEUNE DE LYON du 18 septembre au 2 octobre 2020