Nouveau trailer Strictly Criminal aka Black Mass de Scott Cooper

Nouveau trailer Strictly Criminal aka Black Mass de Scott Cooper
On en fait l'un des gros événements de notre fin d'année, et un potentiel concurrent de poids aux prochains oscars...
On le sait, le nouveau film de l'excellent Scott Cooper (les précieux Crazy Heart et Les Brasiers de la Colère) sera définitivement l'un des événements majeurs de l'année 2015, et pas uniquement grâce à son pitch hautement alléchant.
En effet, le Scott a su encore une fois s'entourer d'un casting über alléchant, composé ni plus ni moins de Johnny Depp, Joel Edgerton, Benedict Cumberbatch, Dakota Johnson, Juno Temple, Sienna Miller, Adam Scott, Jesse Plemons, Julianne Nicholson et Corey Stoll !
Pas un petit casting donc pour un film qui, on vous le rappelle, sera le biopic du célèbre mafieux Whitey Bulger, campé par Depp.
Membre du gang de Winter Hill, il devint en 1975 informateur de l’agent corrompu du FBI John Connolly, un de ses amis d’enfance.
Alors que Bulger aidait Connolly à faire tomber la mafia italienne, celui-ci prenait le contrôle sur celle irlandaise.
Mais lorsque les fédéraux décidèrent d’arrêter Bulger en 1994, Connolly le prévint, et ce ne sera qu’après 17 ans de cavale que le criminel fut arrêté, avant d’être récemment doublement condamné à la prison à vie.

" Le quartier de South Boston dans les années 70. L'agent du FBI John Connolly (Joel Edgerton) convainc le caïd irlandais James "Whitey" Bulger (Johnny Depp) de collaborer avec l'agence fédérale afin d'éliminer un ennemi commun : la mafia italienne. Le film retrace l'histoire vraie de cette alliance contre nature qui a dégénéré et permis à Whitey d'échapper à la justice, de consolider son pouvoir et de s'imposer comme l'un des malfrats les plus redoutables et les plus puissants de l'histoire de Boston. "
Le quartier de South Boston dans les années 70. L'agent du FBI John Connolly (Joel Edgerton) convainc le caïd irlandais James "Whitey" Bulger (Johnny Depp) de collaborer avec l'agence fédérale afin d'éliminer un ennemi commun : la mafia italienne. Le film retrace l'histoire vraie de cette alliance contre nature qui a dégénéré et permis à Whitey d'échapper à la justice, de consolider son pouvoir et de s'imposer comme l'un des malfrats les plus redoutables et les plus puissants de l'histoire de Boston.
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-black-mass-avec-johnny-depp-la-bande-annonce-25745.htmAutant dire que ce Black Mass envoie méchamment du lourd, surtout que  le Johnny semble moins cabotiné qu'à l'accoutumée, et c'est un fait assez inédit ses dernières années, pour être notifié.
Strictly Criminal en VF, est attendu dans les salles obscures US pour le 18 septembre.
Par chez nous, il faudra attendre le 25 novembre prochain.
Nouveau trailer Strictly Criminal aka Black Mass de Scott Cooper

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Glass
wallpaper-1019588
Girl
wallpaper-1019588
Ant-Man et la Guêpe
wallpaper-1019588
Menteur, Menteur
wallpaper-1019588
Natalie Morales au casting de The Little Things signé John Lee Hancock ?
wallpaper-1019588
Nouvelle affiche US pour A Beautiful Day in The Neighborhood de Mariane Heller
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #5. Heat
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Chardonneret