« Les Profs 2″ : Comment donner une terrible image du cinéma populaire ?

« Les Profs 2″ : Comment donner une terrible image du cinéma populaire ?

Deux ans après un premier succès de trop, l'ex Robin-des-bois Pierre-François Laval revient avec sa bande de profs et Kev Adams pour une suite catastrophique, pourtant bien parti pour remporter un certain succès auprès du jeune spectateur...

Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

Autant prévenir d'emblée, ce qui va être dit sur " " sera aussi vide que le film l'est lui-même. La suite du " Kev Adams show " fait parti de ces comédies insignifiantes, dénuées de réalisation et d'une véritable écriture, calibrée pour un public adolescent rigolant uniquement devant des blagues mesquines à base de moqueries et vulgaire avec des gags bas-de-ceintures. Il est impossible de faire ici une critique plus pointue et détaillée tant il n'a rien à dire sur le film. " " est un film insignifiant, masquant sa vulgarité convenue par une morale ratée n'apparaissant qu'en toute fin, et servi par des personnages unidimensionnelles.

Si vous voulez regarder un véritable " teen-movie " attachant et intelligent, regardez les classiques de John Hughes tels que The Breakfast Club ou La Folle Journée de Ferris Bueller, ainsi que le génialement potache " Supergrave " de Greg Mottola. Et si vous voulez découvrir un cinéma français et populaire de qualité, regardez absolument un film comme " Les Combattants " ou " Radiostars " . Des films qui donnent le sourire et qui n'ont pas la prétention d'être des chefs d'oeuvres mais qui, au moins, aiment leur public.


wallpaper-1019588
Anne Hathaway en vedette de la comédie dramatique French Children Don’t Throw Food ?
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #80. Judge Dredd
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Art of Self-Defense
wallpaper-1019588
Le Lion (2020) de Ludovic Colbeau-Justin
wallpaper-1019588
A partir du 5 juin, réouverture des activités de l’Institut Lumière
wallpaper-1019588
Pinocchio (2020) de Matteo Garrone
wallpaper-1019588
White dog
wallpaper-1019588
Première image officielle pour Falling de et avec Viggo Mortensen