[Actu] Deadpool – Ryan Reynolds parle du X-Men Universe et la bande-annonce du Comic Con

Comic-Con-Deadpool-Poster

« Les aventures du mercenaire Deadpool, aperçu dans X-Men Origins: Wolverine. »

Le Panel Fox de la convention Comic Con 2015 de San Diego se déroulait dans la nuit de dimanche à lundi pour nous autres français. Un panel qui donnait extrêmement envie puisqu’en plus d’y voir Victor Frankenstein ou autres Les Quatre Fantastiques dans le line-up, il y avait surtout un certain X-Men Apocalypse et Deadpool. Le très attendu et explosif Deadpool était là, représenté par un casting grossier et décomplexé à l’image de son casting. Ryan Reynolds étant arrivé sur scène en déclarant : « Il y a un an un connard a fait fuiter les images, voilà pourquoi nous sommes ici ».

Cette volonté de donner au personnage l’adaptation déjantée et vulgaire rassure quant à la qualité à venir du film qui est maintenant attendu depuis plusieurs années. Un projet avorté, puis relancé, avant que Tim Miller (réalisateur de Zombieland) et Ryan Reynolds ne prennent le taureau par les cornes. Deadpool est maintenant en post-production et sera un film Rated-R comme tous les fans le souhaitaient. Sera-t-il bon néanmoins ? En attendant d’en venir au trailer, Ryan Reynolds a répondu à quelques questions concernant l’hypothétique présence future de Deadpool dans le X-Men Universe.

La réponse de Ryan Reynolds « C’est quelque chose de possible, mais il faut être extrêmement judicieux dans les conditions de son utilisation avec les X-Men. On a un personnage qui est META et qui brise littéralement le quatrième mur. Comment intégrer ça dans leur monde ? Avec Wolverine ils ont partagé une histoire. On a parlé de diverses possibilités afin d’amener Deadpool vers d’autres personnages, mais pour l’instant je n’ai pas vraiment d’informations à vous faire parvenir. » Pour rappel, Colossus, personnage déjà présent dans les films X-Men est également de la partie et nous le voyons dans cette première bande-annonce.

Comic-Con-Ryan-Reynolds-Deadpool

Puisque oui, venons-en à cette bande-annonce qui tabasse comme dirait l’autre. D’après certains retours, il y aurait rarement plusieurs standing-ovations au Comic Con et cette année il y en eut deux. Une chez Warner Bros pour Batman V Superman : L’Aube de la Justice et l’autre pour Deadpool. Une belle entrée en matière. Condamné à la mort par des tumeurs, Wade Wilson accepte de devenir cobaye dans le cadre du projet Arme X. Psychotique, schizophrène, psychopathe, pervers, tous les adjectifs sont utilisables pour ce personnage et ce trailer semble lui donner raison.

Des punch-lines très drôles telles que « Tu ressembles à Freddy Krueger qui aurait baisé une carte topographique de l’Utah » ou encore « Je vais pouvoir me toucher ce soir ! », beaucoup de bavardage, un club de strip-tease avec Stan Lee et de l’autodérision. Une véritable comédie sanglante d’action avec un personnage qui brise le quatrième mur. Ce trailer même si de très mauvaise qualité, donne raison au film, attendons d’en voir plus.

Distributeur : 20th Century Fox

Date de Sortie : 10 février 2015

Comic-Con-Deadpool-Cast


wallpaper-1019588
Le Testament Caché (2016) de Jim Sheridan
wallpaper-1019588
Girl
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J’ai perdu mon corps
wallpaper-1019588
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
wallpaper-1019588
LA MALÉDICTION (Critique)
wallpaper-1019588
The French Dispatch : Le prochain Wes Anderson sortira bien en 2020
wallpaper-1019588
Lady Gaga en vedette du remake de La Petite Boutique des Horreurs ?
wallpaper-1019588
Ad Astra (2019) de James Gray