Jour 7 : Champs-Elysées Film Festival

LesBetises

C’est déjà la dernière journée de cette 4ème et très bonne édition du Champs-Elysées Film Festival. Hier j’ai eu la chance d’assister à la projection de Dead Ringers (Faux-Semblants) de David Cronenberg, qui marque un tournant dans la carrière de son réalisateur. Le film était présenté par Jeremy Irons qui nous a servi une Masterclass dans un très bon français. Le comédien en très grand forme, nous a parlé de son travail, notamment avec Cronenberg. Très généreusement il nous a fait part d’expériences de tournages et d’anecdotes savoureuses, avec un sens de l’humour typiquement anglais.

Irons explique que Cronenberg laisse beaucoup de place à ce qu’il proposait en tant que comédien. #MCJeremyIrons #CEFF2015

— Le Barberousse (@LucasGuthmann) 15 Juin 2015

Et en plus le monsieur à de bons goûts en série !

Jeremy Irons cite The Wire, Mad Men et The West Wing. #MCJeremyIrons #CEFF2015

— Le Barberousse (@LucasGuthmann) 15 Juin 2015

Ce dernier jour est l’occasion de rattraper tous les films de la compétition officielle, pour ma part se sera la comédie Applesauce de Onur Turkel et le documentaire Welcome to Leith de Michael Beach Nichols & Christopher K. Walker si le timing le permet. Puis assister au film de clôture, Les Bêtises de Rose et Alice Philippon avec entre autre Jérémy Elkaïm.

Bande-annonce de Les Bêtises qui sortira le 22 juillet 2015

Share é

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?