Kiri Te Kanawa

Kiri Te Kanawa

Une aventure aussi, pour tenter d'obtenir des places à des prix raisonnables, quand il était impossible de les réserver au prix fort, et longtemps à l'avance.

Wilhelmenia Fernandez à ses débuts n'était pas encore La Diva de J.J. Beinex, mais déjà une convaincante Musetta.

, enfin. Tous deux à l'apogée de leurs incroyables voix et de leur beauté. Un couple de scène crédible dans leurs rôles. Beaux et émouvants. Je sais pertinemment que les puristes se souviendront d'autres Mimi, ou d'autres Rodolfo.

Je n'oublierai jamais cette émotion profonde et particulière, moi qui ne connaissais à l'époque que les spectacles de variétés. Placido Domingo salue discrètement et s'efface en regardant

Kiri Te Kanawa

En 1974, elle chante pour la première fois au Metropolitan Opera de New York, remplaçant Teresa Stratas au dernier moment dans le rôle de Desdémone d'Otello. Dotée d'une voix avec peu de vibrato, favorisant la mélodie et la beauté du chant plutôt que l'expressivité, a une affinité particulière avec les héroïnes de Richard Strauss : La Maréchale du Chevalier à la Rose, la Comtesse de Capriccio et Arabella.

En 1981, environ 600 millions de téléspectateurs ont pu la voir chanter Let the Bright Seraphim de Haendel lors du mariage de Charles, prince de Galles, et de Lady Diana Spencer.

Elle est à l'affiche du film Don Giovanni de Joseph Losey dans le rôle de Donna Elvira, aux côtés de Ruggero Raimondi, José van Dam, Teresa Berganza et John Macurdy.


wallpaper-1019588
Melissa Barrera en vedette de God's Country signé Egor Abramenko ?
wallpaper-1019588
Maika Monroe en vedette du thriller Longlegs signé Osgood Perkins ?
wallpaper-1019588
Andy Samberg en vedette de 42.6 Years signé Craig Gillepsie ?
wallpaper-1019588
[SƎANCES FANTASTIQUES] : #81. Scream 3