Critique cinéma: Kiss & Kill

Critique cinéma: Kiss & Kill

Kiss & Kill est une comédie d’action romantique de Robert Luketic (L’Abominable vérité, Las Vegas 21) sortie le 23 juin 2010 au cinéma.

Synopsis : Jen est en vacances dans le sud de la France avec ses parents, elle sort d’une rupture. Elle fait la connaissance Spencer, un beau jeune homme. 3 ans après il sont mariés et heureux dans leur petite vie. Mais le passé de Spencer remonte et ses secrets doivent être révélés à Jen… il était agent secret et il a tout abandonné pour elle… démarre alors une course poursuite pour leur survie.

Casting: Katherine Heigl (L’abominable vérité), Ashton Kutcher, Tom Selleck (Magnum)

Critique cinéma: Kiss & Kill

Actuellement c’est la grande mode : Le mari est un super agent, un chasseur de prime… ou autre du type «True Lies» et «Mr. et Mrs. Smith»… du coup les idées s’épuisent, se recoupent, se copient…

Ici on retrouve un couple très glamour, très people avec le « charmant » Aston Kutcher et la « niaise » Katherine Heigl…. pourtant…

Bon comment vous dire… je me suis ennuyée, le film s’est un mélange de déjà-vu, l’humour nul, d’action ratée. On y croit pas une seconde, on s’ennuie réellement.

Le couple ne marche pas, les acteurs secondaires sont trop secondaire. l’intrigue est détectable à des kilomètres.

Critique cinéma: Kiss & Kill

On a le droit à une comédie ratée, même pas drôle, même pas intrigante, même pas larmoyante. Un gros « Bof » mais sans grande déception parce que je m’attendais pas à vraiment mieux que ça pourtant j’aime les comédies romantiques.

Ma note : 1/10 parce que c’est nul mais 0 ça serait trop d’honneur.

Public : Déprimée en manque d’amour, fan d’Ashton.