Maya Hawke en vedette du biopic Wildcat signé Ethan Hawke ?

Maya Hawke en vedette du biopic Wildcat signé Ethan Hawke ?

Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images

Soit un regard sur la vie de la romancière américaine Flannery O'Connor, pour lequel il a convoqué un sacré casting vedette : sa fille Maya Hawke, Laura Linney, Philip Ettinger, Rafael Casal, Steve Zahn, Cooper Hoffman, Willa Fitzgerald, Alessandro Nivola et Vincent D’Onofrio.
Furieusement prolifique devant la caméra (tellement qu'on le retrouvera au minimum en 2023, avec Tonight at Noon de Michael Almereyda, Leave The World Behind de Sam Esmail mais aussi le court-métrage Strange Way of Life de Pedro Almodóvar, aux côtés du tout aussi demandé Pedro Pascal), Ethan Hawke va tout prochainement repasser derrière la caméra pour boucler son septième long-métrage, et autant dire qu'il est très ambitieux sur le papier.
En effet, le site Variety annonce ce soir que le bonhomme prépare actuellement la production de Wildcat, plus où moins biopic de la romancière Flannery O'Connor, l'une des voix les plus importantes de l'histoire de la littérature américaine, et qui sera incarnée par rien de moins... que sa fille, Maya Hawke.
Le film contera une période charnière de sa courte existence - elle est décédée  à l'âge de 39 ans -, alors qu'elle lutte pour publier son premier roman.
Mieux ?
Laura Linney, Philip Ettinger, Rafael Casal, Steve Zahn, Cooper Hoffman, Willa Fitzgerald, Alessandro Nivola et Vincent D’Onofrio l'accompagneront en tant que seconds couteaux de luxe.
Qui a dit hype ?

wallpaper-1019588
Melissa Barrera en vedette de God's Country signé Egor Abramenko ?
wallpaper-1019588
Maika Monroe en vedette du thriller Longlegs signé Osgood Perkins ?
wallpaper-1019588
Andy Samberg en vedette de 42.6 Years signé Craig Gillepsie ?
wallpaper-1019588
[SƎANCES FANTASTIQUES] : #81. Scream 3