Jack O'Connell au casting de Back To Black signé Sam Taylor-Johnson ?

Jack O'Connell au casting de Back To Black signé Sam Taylor-Johnson ?

LUKE FONTANA


Il rejoint, tout comme Lesley Manville et Eddie Marsan, ce projet de biopic d'Amy Winehouse prévu de longue date, qui se concrétise enfin du côté de chez StudioCanal...
Voilà plusieurs années désormais que le septième art tente de produire un biopic de feu la regrettée Amy Winehouse, pas tant que nous ayons tous besoin d'un film pour se remémorer sa carrière et la célébrer, mais bien parce que le biopic, et encore plus le biopic familial, est un genre souvent très fructueux au box-office.
Projet au long cours du côté de chez StudioCanal, Back to Black semblait donc enfin dans les startings blocs puisque le site Deadline annonçait début juin que le projet avait trouvé sa cinéaste en la personne de Sam Taylor-Johnson, qui aura la lourde tâche de respecter l'aura de la chanteuse autant que de mettre en images le scénario de Matt Greenhalgh.
Mieux ?Le site Variety enfonçait le clou fin juillet en annonçant que la réalisatrice n'avait vraiment pas traîné pour trouver son Amy (rôle un temps promis à la merveilleuse Noomi Rapace), puisque la comédienne Marisa Abela, star du drama made in HBO/BBC Industry.Rien de gravé dans le marbre, la comédienne (qui tourne en ce moment même sous la direction de Greta Gerwig, au casting du méchamment alléchant Barbie).Ce soir, alors que les prises de vues ont déjà débutées, le site Deadline toujours annonce que le casting gonfle sensiblement son star power, puisque Jack O'Connell, Lesley Manville et Eddie Marsan rejoignent l'aventure, respectivement dans les rôles de Blake Fielder-Civil et des parents d'Amy.
Le biopic, qui aurait un total soutien de la part de la famille Winehouse, devrait évidemment jeter un regard intime sur la carrière et la vie troublée de la chanteuse, de ses débuts à son explosion en tant que superstar, avant qu'elle ne quitte brutalement ce monde en 2011 à l'âge de 27 ans, après une longue bataille contre l'alcool et la drogue.

Wait and see donc.

One of music’s greatest artists, Amy Winehouse, comes to the big screen in Sam Taylor-Johnson’s Back to Black. With cameras rolling from next week, we’re thrilled to release this first look at rising star Marisa Abela as Amy. pic.twitter.com/owZGXwOWP3

— StudiocanalUK (@StudiocanalUK) January 13, 2023


wallpaper-1019588
Melissa Barrera en vedette de God's Country signé Egor Abramenko ?
wallpaper-1019588
Maika Monroe en vedette du thriller Longlegs signé Osgood Perkins ?
wallpaper-1019588
Andy Samberg en vedette de 42.6 Years signé Craig Gillepsie ?
wallpaper-1019588
[SƎANCES FANTASTIQUES] : #81. Scream 3