Premier trailer pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de James Gunn

Premier trailer pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de James Gunn

RDV dans les salles obscures pour le 3 mai prochain.


Alors qu'il a gentiment redonné un coup de fouet au Worlds of DC avec un The Suicide Squad qui rend (enfin) justice aux anti-héros du catalogue de la firme, James Gunn revient à la maison Disney pour concocter un troisième film Gardien de la Galaxie, déjà bouclé et annoncé pour le prochain dans les salles obscures hexagonales.
S'il est déjà acté que l'on retrouvera le casting original (Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Karen Gillian ainsi que Bradley Cooper et Vin Diesel au casting vocal), et que l'on croise les doigts pour y retrouver aussi les Gardiens originaux (campés par Sylvester Stallone, Michelle Yeoh ou encore Michael Rosembaum), on sait aussi que Will Poulter y incarnera Adam Warlock, une arrivée teasée par Ayesha (interprétée par Elizabeth Debicki), qui dévoilait à sa servante, le parfait Souverain qu'elle a créé pour aider à détruire les Gardiens une fois pour toutes.

On sait également avec certitude que Daniela Melchior, déjà du casting de The Suicide Squad, fera bien une apparition dans cette troisième aventure, tout comme la très demandée Maria Bakalova, qui campera vocalement le chien Cosmo, alors que Chukwudi Iwuji sera le grand vilain du film, le Maître de l'Évolution, intimement lié au passé de Rocket.
Si l'on ne sait pas encore en revanche, de quoi sera fait l'intrigue, la rumeur veut qu'elle soit surtout centré sur ses personnages féminins - Nebula et Gamorra donc -, Gunn ayant même annoncé que l'histoire sera " bien plus lourde, avec un vrai processus émotionnel à traverser ".

Wait and see donc, le film vient de se payer un alléchant premier trailer...Premier trailer pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 de James Gunn

wallpaper-1019588
Melissa Barrera en vedette de God's Country signé Egor Abramenko ?
wallpaper-1019588
Maika Monroe en vedette du thriller Longlegs signé Osgood Perkins ?
wallpaper-1019588
Andy Samberg en vedette de 42.6 Years signé Craig Gillepsie ?
wallpaper-1019588
[SƎANCES FANTASTIQUES] : #81. Scream 3