Angelina Jolie en vedette de Maria signé Pablo Larraín ?

Angelina Jolie en vedette de Maria signé Pablo Larraín ?

Vianney Le Caer/Invision/AP/REX/Shutterstock

Un biopic ciblé qui racontera et réinventera les derniers jours, au coeur des 70s, de la vie tumultueuse et tragique de la plus grande chanteuse d'opéra du monde, Maria Callas.

Alors qu'il tourne actuellement son alléchant El Conde, une comédie noire mâtinée de fantastique produite et distribuée par Netflix, qui verra le dictateur chilien Augusto Pinochet bien en vie, en vampire âgé de... 250 ans (!), le talentueux Pablo Larraín, qui nous avait déjà offert le formidable Spencer en début d'année - toujours disponible sur Prime Vidéo -, prépare déjà son prochain long-métrage.
Soit Maria, un biopic ciblé sur la célèbre chanteuse soprano greco-américaine Maria Callas, qu'il basera sur une pluie de temoignages véridiques pour mieux raconter et réinventer les derniers jours, au coeur des 70s, de la vie tumultueuse et tragique de la plus grande chanteuse d'opéra du monde.
Si le projet fait à nouveau l'actualité ce soir, c'est par l'intermédiaire du site Deadline qui annonce que le cinéaste aurait trouvé sa vedette principale en la personne d'Angelina Jolie, le tout basé sur un script de Steven Knight.
" Avoir la chance de combiner mes deux passions les plus profondes et personnelles, le cinéma et l'opéra, a été un rêve longtemps attendu. Faire cela avec Angelina, une artiste extrêmement courageuse et curieuse, est une opportunité fascinante. Un vrai cadeau." Pablo Larraín

" Je prends très au sérieux la responsabilité de la vie et de l'héritage de Maria. Je donnerai tout ce que je peux pour relever le défi. Pablo Larraín est un réalisateur que j'admire depuis longtemps. Avoir la chance de raconter davantage l'histoire de Maria avec lui, et avec un scénario de Steven Knight, est un rêve. " Angelina Jolie

Wait and see donc.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac