Affiches teasers US pour Creed III de Michael B. Jordan

Affiches teasers US pour Creed III de Michael B. Jordan

RDV dans les salles obscures pour le 1er mars prochain.


Si l'absence de Sylvester Stallone pique salement (quoique, le bonhomme ne serait pas à un revirement de décision près), gageons que l'idée de mirer un potentiel troisième film uniquement centré sur Adonis Creed, nous allèche quand-même un minimum, ne serait-ce que pour dire nos adieux - ou pas - au personnage, campé avec charisme par Michael B. Jordan, et le voir se fritter avec un Jonathan Majors férocement in shape.
Surtout que, petit détail loin d'être anodin, Jordan va suivre les pas de Stallone en mettant en boîte lui-même Creed III
Une annonce enthousiasmante sur le papier, lui qui ferait de facto ses débuts derrière la caméra, en se basant logiquement sur le script de Zach Baylin (King Richard).
Si l'on ne sait toujours rien de cette dite suite, si ce n'est qu'Adonis ne sera plus coaché par Rocky et qu'il devrait toujours avoir la ceinture de champion du monde autour de la taille, le film commence gentiment mais sûrement sa campagne promotionnelle ce soir avec deux affiches teasers alléchantes et une tagline aguicheuse " You can run... from your past ".
Et si le personnage de Majors avait un lien avec les Creed où, plus loin, avec un ancien adversaire d'Apollo où de Rocky ?
Les paris sont ouverts mais surtout, notre curiosité est clairement titillée.Le film est attendu dans les salles obscures pour le 1er mars prochain, et on sera clairement du rendez-vous.Affiches teasers US pour Creed III de Michael B. JordanAffiches teasers US pour Creed III de Michael B. Jordan

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac