Bande annonce VF pour Wendell & Wild d'Henry Selick

Bande annonce VF pour Wendell & Wild d'Henry Selick

Copyright Netflix

RDV dès le 28 octobre prochain sur Netflix.


On avait laissé le grand Henry Selick en 2009 avec le chef-d'oeuvre Coraline, et force est d'admettre que le temps commençait à ferocement se faire long.
Bonne nouvelle, c'est à nouveau par la case animation fantastico-horrifique qu'il nous reviendra pile poil pour Halloween avec Wendell & Wild, pour lequel il a co-signé le scénario avec... Jordan Peele, estampillé nouveau du divertissement horrifique racé et intelligent made in Hollywood.
" Keegan-Michael Key et Jordan Peele sont à l'affiche de ce film d'animation en stop-motion qui suit les aventures de deux frères démons évadés de l'enfer. "

Inspiré du roman éponyme non-publié d'Henry Selick et Clay McLeod Chapman, le film conte l'histoire de Kat Elliot, une adolescente orpheline, qui entreprend un voyage pour faire disparaître ses propres démons, nommés Wendell et Wild.
Lors de ce périple, la jeune fille sera notamment aidée par la religieuse Sœur Helley et ses redoutables amies nonnes...


Good news, c'est le tandem infernal Jordan Peele et Keegan-Michael Key qui camperont les dits démons, alors que Lyric Ross prêtera sa voix à l'héroïne Kat Elliot.
Le film est attendu pour le 28 octobre prochain sur Netflix, et on sera clairement du rendez-vous.

Bande annonce VF pour Wendell & Wild d'Henry SelickBande annonce VF pour Wendell & Wild d'Henry Selick

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac