Hugh Jackman au casting de Deadpool 3 signé Shawn Levy ?

Hugh Jackman au casting de Deadpool 3 signé Shawn Levy ?

Copyright Twentieth Century Fox France


Le comédien reprendra le costume de Wolverine une dernière fois, pour une suite dont la sortie est bookée pour septembre 2024.
Si l'on se demande encore si le ton des aventures sur grand écran du personnage, sera frappé de plein fouet ou non par son rapatriement au sein de la maison mère Disney, force est d'admettre que l'idée d'un Deadpool 3 côtoyant un peu plus que les fonds de cuvette du catalogue X-Men, nous allèche vraiment.
D'autant que l'on sait pour sûr que le MCU va accueillir tôt ou tard les mutants au sein de son univers partagé.
En développement depuis un petit bout de temps désormais, le film se concrétise de plus en plus depuis mars dernier et l'arrivée côté réalisation de Shawn Levy, qui vient de collaborer avec Ryan Reynolds sur ses deux dernières réalisations, Free Guy (qui aura droit à plusieurs suites) et Adam à travers le temps.
Ce soir, c'est littéralement une immense bombe que lâche Ryan Reynolds sur Twitter, lui dont l'amitié avec Hugh Jackman a longtemps été mise en avant sur les réseaux sociaux.

En effet, le comédien a annoncé que Jackman - présence a l'appui de ce dernier - sera bel et bien de l'aventure de ce troisième opus, lui qui reprendra pour la dernière fois, sept ans après le merveilleux Logan de James Mangold, le costume de Wolverine !

Hard keeping my mouth sewn shut about this one. ⚔️ pic.twitter.com/OdV7JmAkEu

— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) September 27, 2022

Pas plus de précisions pour le moment, excepté le fait que le script est toujours signé par le tandem Rhett Reese et Paul Wernick, et que sa sortie est booké par Disney et le MCU pour septembre 2024 outre-Atlantique.

Gageons tout de même que Mickey devrait chouchouter Deadpool, puisque les deux premiers films sont les plus rentables de la franchise X-Men à ce jour - respectivement 783,1M$ de recettes au B.O. mondial pour le premier film et 785,8M$ pour sa suite.
Wait and see donc...

Hugh Jackman au casting de Deadpool 3 signé Shawn Levy ?

wallpaper-1019588
Nouvelle affiche US pour Knock at the cabin de M. Night Shyamalan
wallpaper-1019588
Affiche US pour Cocaine Bear d'Elizabeth Banks
wallpaper-1019588
Nouvelle bande annonce VF pour Babylon de Damien Chazelle
wallpaper-1019588
Bande annonce pour Les Cyclades de Marc Fitoussi