Affiche US pour Hellraiser de David Bruckner

Affiche US pour Hellraiser de David Bruckner
Après s'être fait gangbangiser par Miramax dans des DTV foireux, Pinhead et sa bande de Cenobites se voient offrir un reboot tout pimpant chez Hulu. Hype ?
Plus encore qu'un Leatherface habitué aux déconvenues où un Freddy Krueger qui ne s'est jamais vraiment remis du passage au 90s, Pinhead et sa bande de Cenobites n'a pas survécu au passage chez Miramax, qui depuis le troisième film déjà peu mémorable, s'est lentement mais sûrement laissé enterrer avant que la firme ne pisse joyeusement sur son cercueil en colza, à coups de suites DTV-esques totalement à chier.

Bonne nouvelle, ce cher Pinhead, porté à bout d'épines par la légende Doug Bradley, sera désormais incarné par Jamie Clayton et se voit offrir un sacré lifting soft du côté de la plateforme Hulu - en attendant sa série HBO Max, avec David Gordon Green à la réalisation de plusieurs épisodes.



Une jeune femme tombe sur des forces surnaturelles liées à une boîte à puzzle appelée Configuration des lamentations, responsable de la disparition de son frère. Ces êtres appelés Cénobites, sont dirigés par Pinhead. "

Le film est attendu pour le 7 octobre prochain outre-Atlantique, et on est plutôt curieux de voir ce que cela donnera.

Affiche US pour Hellraiser de David Bruckner

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?