Nouvelle affiche US pour Black Adam de Jaume Collet-Serra

Nouvelle affiche US pour Black Adam de Jaume Collet-Serra
RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 19 octobre prochain.
Tranquillement mais sûrement, la campagne promo de Black Adam arrive à son terme, plus de neuf ans après l'engagement de Dwayne Johnson et trois ans après celle de Jaume Collet Serra à la réalisation.
Alors que les détails du scénario d'Adam Sztykiel sont encore tenus secrets, le film se concentrera - sans être une origin story pour autant - sur le personnage de DC éponyme, flanqué à notre époque, ou le personnage n'est plus totalement le némésis de Superman et - surtout - Shazam, mais bien un anti-héros plus complexe, aux origines toujours liées à l'Égypte ancienne.

Le personnage sera cela dit, affrontera bien (et rejoindra ?) la Justice Society, présente au coeur de l'intrigue et composée donc d'Atom Smasher - Noah Centineo -, Hawkman - incarné par Aldis Hodge -, Cyclone, campée par Quintessa Sindwell et le Dr Fate incarné par l'éternel 007 Pierce Brosnan.
Viola Davis fera le pont avec les autres films du Worlds of DC et y reprendra son rôle d'Amanda Wheeler.
Sarah Shahi complète le casting, dans le rôle d'un professeur d'université et combattante de la liberté, à la tête de la résistance à Kahndaq - mais aussi d'Isis.


" L'une des choses que j'ai toujours aimées et admirées avec ce personnage, c'est qu'il est un anti-héros. J'adore que le mensonge soit un peu flou. Il a son propre sens de la justice. Il a ressenti les fardeaux et les pressions d'une plus grande entité le retenant, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter. Quand vous venez de cet endroit, c'est juste une énergie et une ambiance différentes. Cela informe comment il fonctionne, voit la justice et rend justice. " Dwayne Johnson

Bref, rdv dans les salles obscures hexagonales pour le 19 octobre prochain.

Nouvelle affiche US pour Black Adam de Jaume Collet-Serra

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?