Leonardo DiCaprio en vedette du prochain long-métrage de Martin Scorsese ?

Par Fuckcinephiles

Angelillo John/UPI/ABACA

Scorsese et DiCaprio ne se lâchent plus et feront à nouveau équipe pour mettre en images un roman - pas encore publié - de David Grann, et une nouvelle fois du coté d'Apple...

Son férocement attendu Killers of The Flower Moon n'a même pas encore atteint les salles et les ondes d'Apple TV Plus (on parle désormais de mai 2023, avec un passage du côté de la Croisette), que papy Marty Scorsese a déjà la caméra tourné vers l'avenir, et une nouvelle fois du coté de la plateforme à la pomme.
En effet, le Hollywood Reporter annonce ce soir qu'Apple Original Films aurait acquis les droits d'adaptation du nouveau roman de David Grann (attendu dans les bacs US pour avril 2023), l'auteur de Killers... : The Wager: A Tale of Shipwreck, Mutiny, and Murder, dit roman qui devrait marquer la prochaine réalisation de Scorsese, toujours avec son comédien fétiche Leonardo DiCaprio devant la caméra.
Situé dans les années 1740, l'histoire du roman est articulé autour d'un événement mystérieux, un bateau rapiécé avec 30 hommes émaciés débarque sur la côte du Brésil.
Les hommes étaient membre de l'équipage survivant d'un navire britannique qui poursuivait un navire espagnol et s'était écrasé sur une île de la région de la Patagonie en Amérique du Sud.
Leurs histoires de survie contre la nature et les éléments ont fait d'eux des héros.
Cependant, six mois plus tard, un autre navire, encore plus fracassé que le premier, est retrouvé au large du Chili, celui-ci avec trois hommes.
Ces nouveaux marins ont accusé les autres hommes d'être en fait des mutins.
Alors que les accusations et les contre-accusations volaient, l'Amirauté britannique organisa un procès exceptionnel pour découvrir la vérité sur ce qui s'était exactement passé sur l'île, exposant une histoire non seulement d'un capitaine et d'un équipage luttant aussi bien pour survivre en combattant certains des éléments les plus extrêmes de la planète, qu'en affrontant les pires versants de leur propre nature humaine...
Wait and see donc, mais on est hypé.