MCU : Taron Egerton prochainement dans la peau de Wolverine ?

MCU : Taron Egerton prochainement dans la peau de Wolverine ?

Vianney Le Caer/AP

Et si, comme pour John Krasinksi avec Reed Richards/Mr. Fantastique, ce fan cast devenait une réalité ?

Voilà plusieurs années maintenant que les réseaux sociaux font du (très) sympathique Taron Egerton, le fan cast parfait pour reprendre les griffes et la barbe de Wolverine, alors que Hugh Jackman lui a offert le plus beau des adieux en 2017 avec Logan de James Mangold.
Et on sait désormais que Kevin Feige et le MCU sait répondre aux désirs des fans, puisque John Krasinski, qui a longtemps été désiré comme le nouveau Reed Richards/Mr. Fantastique, a incarné le personnage au casting de Doctor Strange in The Multivers of Madness de Sam Raimi, et devrait bien reprendre le costume du personnage pour le futur film Les 4 Fantastiques, actuellement en préparation.
Et il semble en avoir fait de même avec Egerton donc, puisque l'on sait de sources sûres, et de la bouche même du comédien, qu'il aurait rencontré Feige et les pontes du studio pour briguer le rôle de Wolverine, alors qu'une arrivée des X-Men au sein du Marvel Cinematic Universe est imminente.
C'est en pleine promotion de la série Black Bird, dispo sur Apple TV +, que l'acteur s'est confié au New York Times.
" Je ne pense pas que ce serait mal de dire cela. Je serais excité mais j'aurais aussi des appréhensions, parce que Hugh est tellement associé au rôle que je me demanderais s'il serait très difficile pour quelqu'un d'autre de le faire. Mais j'espère que si ça arrive, ils me donneront une chance. " Taron Egerton
Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'Egerton parle publiquement du personnage puisqu'en 2019, il avait déclaré au magazine GQ UK qu'il était au courant des espoirs de certains fans de Marvel, de le voir camper Wolverine.
" Que quelqu'un pense que je serais bon pour le rôle est vraiment flatteur. J'adore Marvel, mais ce ne sont que des trucs de fans. Il n'y a aucun fondement à ces rumeurs. " Taron Egerton
Wait and see donc, la balle est dans le camp de Marvel...


wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh