Claire Foy en vedette de Strangers signé Andrew Haigh ?

Claire Foy en vedette de Strangers signé Andrew Haigh ?

CREDIT : Geoffroy van der Hasselt/AFP via Getty Images

Elle rejoint Andrew Scott, Paul Mescal et Jamie Bell au casting vedette de cette adaptation du roman éponyme primé de Taichi Yamada.

Alors que l'on est (très) très impatient de la retrouver au casting vedette du prochain long-métrage de Sarah Polley, Women Talking, pour lequel elle partagera l'écran avec Frances McDormand, Rooney Mara, Jessie Buckley et Ben Whishaw; Claire Foy n'en finit plus d'enchaîner les projets, et elle vient d'en rejoindre un nouveau plutôt alléchant, si l'on en suit le site Variety ce soir.
En effet, elle sera le lead féminin aux côtés d'Andrew Scott, Paul Mescal et Jamie Bell, du prochain long-métrage d'Andrew Haigh, Strangers, une adaptation du roman éponyme primé de Taichi Yamada, produit conjointement par Searchlight Pictures, Film4 et Blueprint Pictures.
L'histoire suivra celle du scénariste Adam (Scott) qui, une nuit dans sa tour presque vide du Londres contemporain, a une rencontre fortuite avec son mystérieux voisin Harry (Mescal).
Alors qu'Adam et Harry se rapprochent, Adam est ramené dans la maison de son enfance où il découvre que ses parents décédés depuis longtemps (Foy et Bell) sont tous les deux vivants et ont le même âge que le jour de leur mort, il y a plus de 30 ans...
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.


wallpaper-1019588
Emily Blunt au casting de The Fall Guy signé David Leitch ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Humans
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Day Shift
wallpaper-1019588
Séries | EN THÉRAPIE S02 – 15/20 | UNCOUPLED S01 – 14/20 | UMBRELLA ACADEMY S03 – 09/20