Russell Crowe en vedette de The Pope’s Exorcist signé Julius Avery ?

Russell Crowe en vedette de The Pope’s Exorcist signé Julius Avery ?

ANGELA WEISS / AFP VIA GETTY IMAGES

Un thriller surnaturel sous fond de possession et d'exorcisme, où Crowe campera le père Gabriele Amorth, qui a exécuté plus de 100 000 exorcismes pour le Vatican...

Alors qu'il a actuellement le vent en poupe, puisqu'on le retrouvera d'ici les prochains mois au casting de Thor : Love and Thunder de Taika Waititi, Kraven The Hunter de J.C. Chandor où encore The Greatest Beer Run Ever de Peter Farrelly et même en tant que lead de sa nouvelle réalisation, Poker Face (pour lequel il met également en scène Liam Hemsworth et RZA); Russell Crowe rajoute un nouveau projet dans sa besace.
Et pas n'importe quel projet si l'on en suit le site Deadline ce soir, puisqu'il sera ma vedette du thriller surnaturel The Pope’s Exorcist de Julius Avery, du côté de Screem Gems.
Soit la mise en images des aventures du père Gabriele Amorth, le légendaire prêtre italien qui a exécuté plus de 100 000 exorcismes pour le Vatican.
Inspiré de ses mémoires, An Exorcist Tells His Story et An Exorcist: More Stories, le film est dans les tuyaux depuis plusieurs années, lui qui est passé entre les mains de plusieurs scénaristes (Evan Spiliotopoulos, Chuck MacLean, Michael Petroni,...) et qui était un temps promis à Ángel Gómez.
Wait and see donc, en attendant on bave d'impatience de découvrir Samaritan, le prochain long-métrage d'Avery, qui verra Stallone y camper un superhéros vieillissant.


wallpaper-1019588
Emily Blunt au casting de The Fall Guy signé David Leitch ?
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : The Humans
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Day Shift
wallpaper-1019588
Séries | EN THÉRAPIE S02 – 15/20 | UNCOUPLED S01 – 14/20 | UMBRELLA ACADEMY S03 – 09/20