Spy Kids : Gina Rodriguez et Zachary Levi en vedette du reboot signé Robert Rodriguez ?

Spy Kids : Gina Rodriguez et Zachary Levi en vedette du reboot signé Robert Rodriguez ?

Rob Latour/Variety/REX/Shutterstock


C'était teasé depuis janvier 2021, Spy Kids va bel et bien avoir droit à un cinquième opus, prochainement sur Netflix et toujours avec Robert Rodriguez au scénario et à la réalisation, et donc Gina Rodriguez et Zachary Levi en vedette.
On aime bien Robert Rodriguez par chez nous, sympathique faiseur de rêves bisseux made in Texas, dont la filmographie recèle de bien plus de pépites que les mauvaises langues voudront bien le dire.
Reste que le bonhomme a toujours eu une fâcheuse tendance, en voulant se faire plaisir, de se laisser aller à quelques kitscheries qui fâchent au point d'écorner une image déjà assez fragile.
Si son choix récent de voguer dans les méandres de la production télévisée de Disney Plus, et cinématographique de Netflix, en a laissé plus d'un sur le carreau, force est d'admettre que l'on ne pensait pas qu'il pousserait le bouchon un peu plus loin avec son nouveau projet de long-métrage.
En effet, on sait pour sur depuis fin mars que le cinéaste a dans l'idée, comme teasé par la rumeur il y a un petit peu plus d'un an, de relancer sa franchise Spy Kids via un reboot du côté de chez Netflix, avec un nouveau casting et une autre famille au coeur des débats - bye les Cortez.
Rodriguez écrira, dirigera et produira ce cinquième film de la saga, qui a débuté il y a 21 ans cette année.
Mieux ?
Le site Deadline annonce ce soir que Gina Rodriguez et Zachary Levi seront les deux nouveaux parents de ce reboot, remplaçant au pied levé Antonio Banderas et Carla Gugino.
Everly Carganilla et Connor Esterson incarneront leurs deux enfants.

Mieux bis ?L'histoire devrait suivre comment, après avoir involontairement aidé un puissant développeur de jeux à déclencher un virus informatique qui lui donne le contrôle de toutes les technologies, les deux enfants des meilleurs agents secrets du monde, deviennent eux-mêmes des espions pour sauver leurs parents et le monde.
Wait and see donc...


wallpaper-1019588
MCU : Taron Egerton prochainement dans la peau de Wolverine ?
wallpaper-1019588
Vidéo featurette VOST pour Nope de Jordan Peele
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Salam
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Les Minions 2 : Il était une fois Gru