RDV dans les salles obscures pour le 21 septembre prochain.
Cela devrait sans doute être le cas une nouvelle fois avec Une Belle Course de Christian Carion (Mon Garçon et son remake My Son), pour lequel ils partagent la vedette aux côtés d'Alice Isaaz, Jérémie Laheurte et Gwendoline Hamon.
" Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois. Peu à peu, au détour des rues de Paris, surgit un passé hors du commun qui bouleverse Charles. Il y a des voyages en taxi qui peuvent changer une vie… "
Le film est attendu dans les salles obscures pour le 21 septembre prochain, lui qui devrait faire l'ouverture du prochain festival d'Angoulême.