Spider-Man : Celeste O'Connor au casting de Madame Web signé S.J. Clarkson ?

Spider-Man : Celeste O'Connor au casting de Madame Web signé S.J. Clarkson ?

Copyright Argent Pictures


Elle rejoint Dakota Johnson et Sydney Sweeney au coeur d'un projet totalement improbable et osé sur le papier, qui s'ajoute à la trop longue liste des spin-offs annoncés par Sony...

Revigoré par quelques jolis succès en salles et surtout celui monstrueux de Spider-Man : No Way Home de Jon Watts - même si la qualité n'est pas là -, Sony ne perd pas de temps pour capitaliser un maximum sur son nouveau Spider-verse, déjà entamé avec un diptyque Venom manqué, un Morbius risible et un Kraven le Chasseur dont on attend beaucoup, avec le tandem J.C. Chandor/Aaron Taylor-Johnson à sa tête.

Annoncé depuis deux ans maintenant, le projet de spin-off au féminin centré sur le personnage de Madame Web, avec les scénaristes de Morbius Matt Sazama et Burk Sharpless, au scénario, et la cinéaste S.J. Clarkson à la réalisation, prend un poil plus d'ampleur aujourd'hui puisque le site Variety annonce qu'après Dakota Johnson, qui sera le lead féminin du projet (soit le premier super-héros féminin du Spider-verse de Sony) et Sydney Sweeney, révélation de la série HBO Euphoria, c'est au tour de Celeste O'Connor, aperçue cet hiver dans la production maison S.O.S. Fantômes : L'héritage, de rejoindre le casting dans un rôle encore tenu secretIntroduit dans les années 1980 via Amazing Spider-Man No. 210, Madame Web aka Cassandra Webb, est une mutante aveugle et agée, douée de pouvoirs télépathiques, de clairvoyance et qui peut prédire l'avenir.

En se concentrant, elle est capable de scanner les pensées d’autres individus ou de projeter ses pensées dans leurs esprits, de percevoir les événements passés et présents auxquels elle n’a pas assisté elle-même et de prédire les événements futurs qui ont une forte probabilité de se dérouler.

Ses pouvoirs lui servent à travailler en tant que médium professionnel.

Ok Sony, ok...


Spider-Man : Celeste O'Connor au casting de Madame Web signé S.J. Clarkson ?

wallpaper-1019588
Premier trailer pour Emily de Frances O'Connor
wallpaper-1019588
Vers un quatrième film Kung-Fu Panda pour 2024 ?
wallpaper-1019588
Sienna Miller en vedette de Horizon signé Kevin Costner ?
wallpaper-1019588
Affiche FR pour Enzo le Croco de Will Speck et Josh Gordon