Bande annonce teaser VF pour Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One de Christopher McQuarrie

Bande annonce teaser VF pour Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One de Christopher McQuarrie

Paramount Pictures/Skydance


Oui, ça envoie férocement du lourd...

On ne reviendra pas sur la qualité évidente de Mission : Impossible - Fallout, sommet de blockbuster racé et jouissif qui n'était peut-être pas aussi exceptionnel que son aîné Rogue Nation, mais qui avait clairement le mérite de clore avec force et fracas un bel arc narratif entamé dès le quatrième opus. 

Une mini trilogie dans la saga, chapeautée à la fois par Brad Bird et un Christopher McQuarrie à la barre des aventures de Hunt depuis le cinquième opus. 

Carton immense au box-office - le plus gros de la saga -, Fallout appelait donc à une suite dans les plus brefs délais, surtout que les facultés d'action man de Tom Cruise sont désormais comptés dans le temps (il ne fera pas toutes ces cascades jusqu'à soixante ans... quoique), et depuis quelques films maintenant.

Reste que la Paramount à toujours confiance dans le mojo de Cruise et McQuarrie, puisque le second a signé non pas que pour un seul film supplémentaire, mais bien deux - jusqu'à M:I 8 donc -, avec big Tom et on l'espère, le reste du casting titre en vedette.

Attendues respectivement pour le 12 juillet 2023 et le 26 juin 2024, et portées par un casting maousse costaud : Tom Cruise (logique), Hayley Atwell (en vilain majeur), Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Ving Rhames, Vanessa Kirby, Henry Czerny, Shea Whigham, Pom Klementieff, Cary Elwes et Esai Morales; Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One (la suite sera donc Dead Reckoning Part Two... logiquement) (re)commence dès aujourd'hui sa campagne promotionnelle avec un méchant premier teaser trailer - qui avait déjà fuité ce week-end sur la toile.

On a hâte, et le mot est faible.


wallpaper-1019588
Jena Malone au casting de Love Lies Bleeding signé Rose Glass ?
wallpaper-1019588
Affiche pour L’Année du Requin de Ludovic et Zoran Boukherma ?
wallpaper-1019588
Spider-Man : Emma Roberts au casting de Madame Web signé S.J. Clarkson ?
wallpaper-1019588
Jason Schwartzman au casting de La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur signé Francis Lawrence ?