Marielle Haller à la réalisation de Nightbitch avec Amy Adams en vedette ?

Marielle Haller à la réalisation de Nightbitch avec Amy Adams en vedette ?

© Andy Hall/Guardian/eyevine/Redux

Une adaptation du roman éponyme de Rachel Yoder porté par Amy Adams et dans les tuyaux depuis deux ans, qui dégainera les vérités cinglantes de la maternité...

Entre Annapurna Pictures et Amy Adams, c'est une belle romance qui gagne, puisqu'après The Master, American Hustle, Her et Vice (trois nominations aux Oscars à la clé), la firme et la comédienne sont appeler à collaborer pour une cinquième fois.
En effet, Annapurna avait acquis depuis l'été 2020 les droits du premier roman de Rachel Yoder, Nightbitch, pour en produire une adaptation avec Adams à la fois en vedette et en productrice.
Le hic, c'est que depuis cette date, le projet traîne dans les cartons sans qu'aucun cinéaste ne semble s'amouracher de la chose jusqu'à... ce soir, et le site Variety qui annonce que la talentueuse Marielle Haller sera bien la réalisatrice du projet, qui est entre-temps passé du côté des salles au streaming, puisqu'il est appelé a être directement balancé sur Hulu outre-Atlantique.
Le tournage pourrait démarrer dès cet automne.
Exposant les vérités absurdes et sauvages de la maternité, Nightbitch est un récit sombre et comique d'une femme sans nom et ancienne artiste, plongée dans la dureté de la vie domestique après la naissance de son fils, qui devient de plus en plus inquiète et convaincue qu'elle peut se transformer... en chien.


wallpaper-1019588
Margaret Qualley en vedette du premier long-métrage d'Ethan Coen ?
wallpaper-1019588
[C’ÉTAIT DANS TA TV] : #28. The Pretender
wallpaper-1019588
Premier trailer pour Sans Filtre de Ruben Östlund
wallpaper-1019588
Bande annonce VOST pour Les Banshees d'Inisherin de Martin McDonagh