Premier teaser trailer pour Prey de Dan Trachtenberg

Premier teaser trailer pour Prey de Dan Trachtenberg

Copyright 20th Century Studios

Où un nouvel opus de la saga Predator, qui ne sera pas lié au dernier film de la saga signé Shane Black...

On avait laissé ces pauvres vieux Predator dans un état un brin piteux après le film de Shane Black, sorte de suite/reboot qui louchait gentiment sur les deux premiers opus sans forcément réussir à se forger sa propre identité ni même à provoquer un tant soit peu d'empathie de la part des aficionados de la saga.
La Fox étant passée sous le pavillon Disney, on se disait que la saga, un peu comme Alien, allait se reposer un peu avant de se voir frappé par le joug de l'opportunisme... sauf que non, puisque Dan Trachtenberg, papa de l'excellent 10 Cloverfield Lane, vient d'en cornaquer un cinquième long, catapulté directement sur Hulu/Disney Plus.


Avec Patrick Aison (les séries KingdomJack RyanTreadstone) au scénario, l'intrigue ne fera pas suite à The Predator de Black, et incarnera une entité unique qui, on connaît la chanson (notamment grâce aux Terminator), devrait " revenir aux sources de la saga et rendre hommage aux films originaux ".Plus précisément, il sera un prequel qui se placera dans un contexte plus houleux - la guerre de Sécession -, et suivra une femme Comanche qui s'oppose aux normes de sa société, en rêvant de devenir guerrière au moment même où un Predator débarque et décime toute sa tribu." Kee, une jeune femme accompagnée de son petit frère, Taabe. Kee est un garçon manqué qui se rebelle contre les traditions de son peuple, souhaitant devenir une guerrière. Taabe vouerait une admiration sans bornes pour sa grande soeur, qui serait une sorte de mentor pour lui. L'histoire se déroulerait avant l'invasion de leurs terres par les européens. Quand un grand danger menace sa tribu, Kee va vouloir prouver qu'elle peut être aussi forte que n'importe quel combattant et sauver son clan. "
On va leur laisser le bénéfice du doute, surtout que Trachtenberg a vraiment du talent, et qu'un tel projet peut toujours faire son petit boucan avec un cinéaste malin à sa barre.
Wait and see donc, en voici son premier teaser, lui qui est attendu pour l'été prochain - le 5 août - sur la plateforme.

An all-new entry in the #Predator franchise, “Prey” is set in the world of the Comanche Nation 300 years ago. See the original film directed by Dan Trachtenberg (“The Boys,” “10 Cloverfield Lane”) only on @Hulu in 2022. pic.twitter.com/hAp0BGwoeH

— Predator (@Predator) November 12, 2021

Premier teaser trailer pour Prey de Dan Trachtenberg

Copyright 20th Century Studios


Premier teaser trailer pour Prey de Dan Trachtenberg

wallpaper-1019588
Jena Malone au casting de Love Lies Bleeding signé Rose Glass ?
wallpaper-1019588
Affiche pour L’Année du Requin de Ludovic et Zoran Boukherma ?
wallpaper-1019588
Spider-Man : Emma Roberts au casting de Madame Web signé S.J. Clarkson ?
wallpaper-1019588
Jason Schwartzman au casting de La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur signé Francis Lawrence ?