Emily Blunt en vedette de Pain Hustlers signé David Yates ?

Emily Blunt en vedette de Pain Hustlers signé David Yates ?

(Credit: Manny Carabel/FilmMagic)

Un drame sous fond de start-up pharmaceutique et de complot criminel, qui marquera la première réalisation de Yates hors franchise Harry Potter depuis le pâlot Tarzan...

Parce qu'il ne devrait plus avoir l'opportunité de fracasser la saga Harry Potter en mettant en scène ses immondes spin-offs (sauf si, en bonne firme sadomasochiste, la Warner enfonce le clou et se décide bel et bien à produire les promis quatrième et cinquième opus de sa franchise Les Animaux Fantastiques), David Yates doit trouver d'autres projets - où pas - à se mettre sous la dent, et il semblerait qu'il en est trouvé un plutôt alléchant aujourd'hui.
En effet, le site Deadline annonce qu'il devrait mettre en boîte le drame Pain Hustlers du côté de chez Sony Pictures, avec rien de moins que la pétillante Emily Blunt en vedette et Lawrence Gray au scénario.
L'histoire du film suivra celle de Liza Drake, une jeune femme dont les études n'ont pas dépassés le secondaire.
Après avoir rêvé d'une vie meilleure pour elle et sa jeune fille, elle décroche finalement un emploi dans une start-up pharmaceutique défaillante située dans un centre commercial jaunissant du centre de la Floride.
Le charme, le courage et le dynamisme de Liza propulsent l'entreprise au firmament tout autant qu'elle dans la grande vie.
Mais ce bonheur de façade se fissure lorsqu'elle se retrouve bientôt au centre d'un complot criminel aux conséquences mortelles...
Pourquoi pas, le film doit débuter ses prises de vues dès le 22 août prochain en Floride, tout en draguant un peu avant, les distributeurs internationaux lors du prochain marché du film Cannois.


wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets