Rosamund Pike en vedette du prochain long-métrage d'Emerald Fennell ?

Rosamund Pike en vedette du prochain long-métrage d'Emerald Fennell ?

Mega


Elle sera la vedette d'un film dont on ne sait rien, excepté le fait qu'il devrait voir histoire se focaliser sur une grande famille anglaise aristocratique...
Alors qu'elle tourne actuellement sous la direction de Greta Gerwig, dans le - vraiment - alléchant Barbie, où elle aura résolument un petit second rôle aux côtés des deux vedettes Margot Robbie et Ryan Gosling (respectivement Barbie et Ken), Emerald Fennell, toujours auréolé par la réception positive de son excellent premier long-métrage, Promising Young Woman, est en train de tranquillement mais sûrement préparer son deuxième effort.
Si l'on ne sait pas encore de quoi il traitera, le site Deadline annonce ce soir de sources sûres que le projet pourrait s'intituler Saltburn, et devrait voir son histoire se focaliser sur une grande famille anglaise aristocratique.
Un monde que la cinéaste connaît grâce à sa propre famille et à ses relations scolaires, mais aussi via son métier d'actrice, elle qui a incarné Camilla Parker Bowles dans la merveilleuse série Netflix The Crown.
Mieux ?
Deadline enfonce le clou en assurant que Rosamund Pike sera le lead féminin du projet, et que le tournage devrait débuter avant la fin de cette année.
Qui a dit hype ?


wallpaper-1019588
[FUCKING SERIES] : Mercredi saison 1 : Gothique lessivé
wallpaper-1019588
Eyes Wide Shut (1999) de Stanley Kubrick
wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 25/11/2022 : Black Panther : Wakanda Forever encore et toujours leader
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Enzo le Croco