AP
La comédienne fera ses débuts derrière la caméra d'un long-métrage avec une adaptation du roman graphique éponyme de Bryan Lee O'Malley, papa de Scott Pilgrim vs The World, avec Edgar Wright au scénario...
Et c'est le cas de Blake Lively donc, si l'on en suit le site Variety ce soir.
En effet, la comédienne devrait faire ses débuts derrière la caméra d'un long-métrage avec Seconds du côté de chez Searchlight Pictures, soit l'adaptation du roman graphique éponyme de Bryan Lee O'Malley, le créateur du génial Scott Pilgrim, et qui a été publié par Ballantine Books en 2014.
L'histoire est centrée sur celle de Katie Clay, chef d’un restaurant très apprécié baptisé Seconds, et qui s’apprête à en ouvrir un nouveau en centre-ville.
Pourtant tout dégringole vite dans sa vie : sa relation avec un autre chef s’épuise, son ex est de retour en ville, les travaux du nouveau restaurant sont mis en suspens, et la nouvelle serveuse du Seconds a un accident en cuisine.L’apparition d’une mystérieuse jeune fille dans sa chambre et la découverte dans sa commode d’un champignon accompagné d’instructions pour revenir sur ses choix, pourraient toutefois lui donner une seconde chance...
Edgar Wright, réalisateur de la géniale adaptation de Scott Pilgrim vs The World en 2010, s'occupera du scénario et produira le projet aux côtés de Marc Platt.
Wait and see donc...