Bande annonce pour Vortex de Gaspar Noé

Bande annonce pour Vortex de Gaspar Noé

Copyright Wild Bunch Distribution


Noé nous revient cette année avec un drame porté par le trio Dario " Fucking " Argento, Françoise Lebrun et Alex Lutz : qui a dit hype ?
On avait laissé ce bon vieux Gaspar Noé à la tête d'un long-métrage - Lux Aeterna était un moyen métrage, et un put*** de bon -, il y a trois ans, avec une sacrée expérience dans les salles obscures : Climax, constat brutal et hypnotique d'une humanité étouffée sous le poids de ses propres tares et pulsions; un bad trip intense et vertigineux et pourtant mineur finalement, au sein de la filmo viscérale du cinéaste (c'est dire sa richesse incroyable).

Toujours adoubé par la Croisette, son nouveau long-métrage, Vortex - présenté cette année dans la section " Cannes Premiere " -, à la durée conséquente (2h22), comptera les derniers jours d'un vieux couple d'amoureux séniles.
Sur le papier, c'est déjà un grand oui mais à la vue du casting - Dario " Fucking " Argento, Françoise Lebrun et Alex Lutz -, on en fait déjà un must-see, lui qui atteindra nos salles obscures le 13 avril prochain.
Bande annonce pour Vortex de Gaspar Noé
Bande annonce pour Vortex de Gaspar Noé