Morfydd Clark en vedette de Starve Acre signé Daniel Kokotajlo ?

Morfydd Clark en vedette de Starve Acre signé Daniel Kokotajlo ?

Photograph: John Phillips/Getty Images

Un thriller surnaturel flanqué au coeur des 70s, et pour lequel elle partagera la vedette avec Matt Smith.

De loin l'une des plus révélations les plus plaisantes à suivre du cinéma britannique de ses dernières années, l'actrice galloise Morfydd Clark (Saint Maud) voit les portes du septième art lui ouvrir grand les bras, et c'est tant mieux.
Alors qu'elle vient de boucler les prises de vues de la première saison de la série Amazon The Lord of the Rings : The Rings of Power (elle incarnera Galadriel), elle serait en passe de s'attacher à un nouveau projet fantastique si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir.
En effet, elle serait actuellement en pourparlers pour être le lead féminin, aux côtés de Matt Smith, du thriller surnaturel flanqué au coeur des 70s Starve Acre de Daniel Kokotajlo (Apostasie), basé sur le roman éponyme d'Andrew Michael Hurley.
En voici le synopsis officiel :
" La pire chose possible est arrivée. Le fils de Richard et Juliette Willoughby, Ewan, est décédé subitement à l'âge de cinq ans. Starve Acre, leur maison dans les landes, devait être pleine de vie, mais est maintenant un lieu hanté.
Juliette, convaincue qu'Ewan y vit toujours sous une forme ou une autre, demande l'aide des Beacons, un groupe d'occultistes apparemment bienveillants. Richard, pour essayer de garder le garçon hors de son esprit, a tourné son attention vers le champ en face de la maison, où il creuse patiemment la terre aride à la recherche d'un chêne légendaire.
Starve Acre est un nouveau roman dévastateur de l'auteur du best-seller primé The Loney. C'est un roman sur la façon dont le chagrin divise le monde en deux et comment, en cherchant l'espoir, nous pouvons si facilement déterrer l'horreur. "