Jodie Foster au casting de Nyad signé Elizabeth Chai Vasarhelyi et Jimmy Chin ?

Jodie Foster au casting de Nyad signé Elizabeth Chai Vasarhelyi et Jimmy Chin ?

TONI ANNE BARSON/FILMMAGIC

Où la mise en images de l'exploit incroyable de la nageuse marathonienne Diana Nyad qui à l'âge de 63 ans, est devenue la première personne à nager 110 miles de Cuba à la Floride sans l'aide d'une cage à requins, en seulement 53 heures...

Alors qu'elle était absolument fantastique cet été, en tant que lead féminin du tout aussi excellent Désigné Coupable de Kevin Macdonald, la merveilleuse Jodie Foster retrouvera très vite les plateaux de cinéma, et même en très belle compagnie.
En effet, le Hollywood Reporter annonce ce soir que la comédienne retrouvera Annette Bening (déjà engagée depuis un moment) au casting vedette du premier long-métrage fictionnel du duo de réalisateurs Elizabeth Chai Vasarhelyi et Jimmy Chin (Free Solo, The Rescue), Nyad, produit et distribué par Netflix.
Le film, écrit par Ann Biderman et Julia Cox, sera un biopic ciblé qui contera l'histoire vraie de la nageuse marathonienne Diana Nyad, qui en 2013 (alors qu'elle avait 63 ans) est devenue la première personne à nager 110 miles de Cuba à la Floride sans l'aide d'une cage à requins, en seulement 53 heures.
Bening jouera Nyad, tandis que Foster jouera Bonnie Stoll, sa coach et amie.
On signe où ? 


wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets