Robert Pattinson en vedette du prochain long-métrage de Bong Joon-ho ?

Robert Pattinson en vedette du prochain long-métrage de Bong Joon-ho ?

PHOTO CHRIS DELMAS, ARCHIVES AGENCE FRANCE-PRESSE


Où l'adaptation du roman SF Mickey7 d'Edward Ashton, publié d'ici quelques semaines outre-Atlantique.
Encore auréolé du triomphe critique et public de son génial Parasite, de loin l'un de ses meilleurs efforts, ce bon vieux Bong Joon-ho n'est pas encore revenu aux affaires mais cela ne serait tarder.
En effet, le site Deadline annonce ce soir que le cinéaste aurait trouvé de quoi sera fait son prochain film, et il risque même bien d'emporter le nouveau Batman dans ses valises.
Car oui, Robert Pattinson serait actuellement en pourparlers pour être la vedette de ce qui pourrait être le nouveau long-métrage écrit et réalisé par le sud-coréen, basé sur le prochain roman d'Edward Ashton, Mickey7 (publié à l'issue du mois de mars outre-Atlantique), produit par la Warner.
Si l'on ne sait pas encore si le film sera une adaptation stricto sensu ou non, l'histoire du roman suit Mickey7, un " expendable ", un employé considéré comme jetable au coeur d'une expédition humaine, envoyée dans l'espace pour coloniser le monde de glace Niflheim.
Chaque fois qu'il y a une mission trop dangereuse, voire suicidaire, l'équipage se tourne vers Mickey.
Après la mort d'une de ses itérations, un nouveau corps est régénéré avec la plupart de ses souvenirs intacts mais après six morts, Mickey7 comprend les termes de son fameux contrat, et pourquoi c'était le seul poste colonial vacant lorsqu'il l'a pris...
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas...


wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets