John Cena en vedette de Freelance signé Pierre Morel ?

John Cena en vedette de Freelance signé Pierre Morel ?

Photo Dia DIPASUPIL/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/Getty Images via AFP


Une comédie d'action pour laquelle il partage la vedette avec Alison Brie et Juan Pablo Raba, qui vient de débuter son tournage en Colombie.
On avait laissé le frenchy Pierre Morel avec le sympathique Peppermint, revenge movie sauce Punisher un brin mou du genou, mais dominé par une Jennifer Garner impériale.
Bonne nouvelle - ou pas, c'est selon -, le papa de Taken nous reviendra très prochainement avec la comédie Freelance, dont le tournage vient de débuter en Colombie si l'on en suit le site Deadline ce soir.
Porté par le trio John Cena/Alison Brie/Juan Pablo Raba (déjà au casting de Peppermint), le film suivra les aventures d'un agent des forces spéciales (Cena) qui décide de prendre sa retraite de l'armée et de fonder une famille aux États-Unis.
Arrivant difficilement à se conformer à la vie en banlieue, il décide de sortir de sa retraite pour prendre un nouveau contrat et assurer la sécurité d'une journaliste (Brie), alors qu'elle interviewe un dictateur cruel (Raba) qui pourrait avoir ordonné l'attaque contre lui et ses hommes, lorsqu'il était encore sur le terrain. 
Mais lorsqu'un coup d'État militaire éclate au beau milieu de l'interview, les trois protagonistes sont forcés de s'échapper dans la jungle où ils doivent survivre aux éléments, à l'armée et surtout, les uns aux autres...
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas...


wallpaper-1019588
Bande annonce pour L'Homme Parfait de Xavier Durringer
wallpaper-1019588
Un héros
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : J'adore ce que vous faîtes
wallpaper-1019588
Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets