Gal Gadot en vedette du remake de La Main au Collet ?

Gal Gadot en vedette du remake de La Main au Collet ?

BauerGriffin/INSTARimages/Cover Images


Un remake encore sans réalisateur, mais avec une scénariste à sa barre, Eileen " Prodigal Son " Jones.
Alors qu'elle était tout récemment en vedette du (très) oubliable Red Notice de Rawson Marshall Thurber aux côtés de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds - disponible sur Netflix -, et qu'elle sera l'un des rôles titres du longtemps repoussé Mort sur le Nil de Kenneth Branagh - en salles le 9 février prochain -; Gal Gadot est en passe de s'attacher à un projet de poids du côté de la Paramount.
En effet, le site Deadline annonce ce soir que la comédienne sera le lead féminin du remake du classique d'Alfred Hitchcock, To Catch a Thief/La Main au Collet, dont le scénario est échoué à Eileen Jones, showrunneuse sur l'excellente série FOX Prodigal Son.
Pas plus de précision pour le moment, excepté le fait que Gadot produira également le projet avec son partenaire Jaron Varsano, via leur bannière Pilot Wave.
Classique de chez classique, le film de 1955 avait pour vedette Cary Grant et Grace Kelly, et on vous en rappel le pitch ici :
" John Robie (Grant), cambrioleur assagi, goûte une retraite dorée sur la côte d'Azur. Le paysage s'assombrit lorsqu'un voleur, utilisant ses méthodes, le désigne tout naturellement comme le suspect n°1. "


wallpaper-1019588
Mes frères et moi
wallpaper-1019588
Box-office US du week-end du 21/01/2022 : Spider-Man reprend les commandes !
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS NON PLUS À MES 90ϟs] : #136. Batman : Mask of The Phantasm
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Introduction