Andrew Koji au casting de Boy Kills World signé Moritz Mohr ?

Andrew Koji au casting de Boy Kills World signé Moritz Mohr ?

Principal LA


Un actionner pour lequel il retrouvera Samara Weaving quelques mois après Snake Eyes, mais aussi Bill Skarsgård et Yayan Ruhian.
En l'espace d'une petite poignée d'années, Samara Weaving a réussi à faire son petit trou au sein de la jungle Hollywoodienne, et force est d'avouer qu'elle commence vraiment à enchaîner les projets alléchants.
Alors qu'elle est actuellement en vedette d'un sympathique blockbuster - Snake Eyes de Robert Schwentke - depuis quelques jours en VOD, et qu'on l'a retrouvera tout bientôt au sein du casting monstrueux du prochain film de Damien Chazelle - Babylon -, de celui de l'alléchant Chevalier de Saint-Georges, un drame d'époque réalisé par Stephen Williams; mais en tant que lead féminin de l'actionner Boy Kills World du réalisateur allemand Moritz Mohr, dont ce sera le premier long-métrage.

Elle y partagera ainsi l'écran avec Bill Skarsgård, Yayan Ruhian et... Andrew Koji, avec qui elle a partagé tout récemment l'écran dans Snake Eyes, et qui y aurait un second rôle de choix si l'on en suit le site Deadline ce soir.
Le tournage devrait démarrer d'ici quelques jours en Afrique du Sud.
L'histoire du film suivra celle de Boy (Skarsgård), un sourd-muet doté d'une imagination vibrante.
Lorsque sa famille est assassinée, il s'échappe dans la jungle et est formé par un mystérieux chaman (Ruhian) pour réprimer son imagination enfantine et devenir un instrument de mort.
Qui a dit hype ?


wallpaper-1019588
Affiche FR pour Moonage Daydream de Brett Morgen
wallpaper-1019588
[TOUCHE PAS À MES 80ϟs] : #169. Raw Deal
wallpaper-1019588
Affiche pour Chronique d’une liaison passagère d'Emmanuel Mouret
wallpaper-1019588
Nouveaux aperçus officiels pour Black Adam de Jaume Collet-Serra