Affiche FR finale pour Scream de Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett

Affiche FR finale pour Scream de Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett
Hype or not hype, telle est la question...
Dans la catégorie des reboots que l'on ne désire pas plus que cela - pour être poli -, gageons que celui du vénéré Scream de feu le grand Wes Craven se pose bien là, surtout qu'il est quasiment certain que la plume géniale de Kevin Williamson ne rempilera pas non plus.
Mais Hollywood n'en a que faire - pour être poli bis -, et si reboot il doit y avoir, reboot il y aura.... et oui, reboot il y aura.
En effet, le tandem de réalisateurs, Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, derrière l'excellent Wedding Nightmare, se sont attelé à la tâche de ce qui est autant annoncé comme une suite qu'un nouveau départ, avec un titre aussi simple qu'il prête à confusion : Scream.
Zéro précision quand aux tenants de l'intrigue, qui a eu le tandem Guy Busick/James Vanderbilt au scénario, et un Kevin Williamson de passage en tant que producteur exécutif.

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d'adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé. "
Côté casting, on retrouvera le trio des vieux briscards Neve Campbell, Courtney Cox et David Arquette - mais aussi Marley Shelton, de retour en tant que shérif adjoint Judy Hicks -, et un bon petit paquet de petits nouveaux dont Melissa Barrera, Jenna Ortega, Jack Quaid, Dylan Minnette, Mason Gooding, Kyle Gallner, Jasmin Savoy Brown et Mikey Madison.

Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 12 janvier prochain.

Affiche FR finale pour Scream de Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac