Bande annonce VF pour Sonic 2 Le Film de Jeff Wadlow

Bande annonce VF pour Sonic 2 Le Film de Jeff Wadlow
RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 6 avril prochain.
Petite surprise pour les uns, grosse déception pour d'autres mais surtout vrai divertissement familial aussi sympathique qu'anecdotique, Sonic le Film a réussi à faire son trou dans les salles juste avant la pandémie du Covid-19, et s'est même payé un sacré succès au B.O. mondial (306,7M$ de recettes pour 85M$ de budget).
Raison de plus pour que la Paramount, en quête de franchise un tant soit peu solide, n'hésite pas trop longtemps pour donner son feu vert et lancer une suite dans les plus brefs délais.
Ce que la major a fait en l'an dernier, en officialisant le développement d'une suite au film de Jeff Fowler, qui est revenu bien évidemment derrière la caméra, tout comme les scénaristes Pat Casey et Josh Miller, qui ont cette seconde aventure qui verra l'arrivée de Tails - spoilé en scene post-générique dès le premier film -, le retour de Robotnik, campé par l'inestimable Jim Carrey, mais surtout l'arrivée de Knuckles incarné vocalement par Idris Elba.

" Notre hérisson bleu préféré revient pour de nouvelles aventures plus trépidantes que jamais, dans Sonic 2 Le Film. Bien installé dans la petite ville de Green Hills, Sonic veut maintenant prouver qu’il a l’étoffe d' un véritable héros.
Un défi de taille se présente à lui quand le Dr Robotnik refait son apparition. Accompagné de son nouveau complice Knuckles, ils sont en quête d’une émeraude dont le pouvoir permettrait de détruire l’humanité toute entière.
Pour s’assurer que l’émeraude ne tombe entre de mauvaises mains, Sonic fait équipe avec Tails. Commence alors un voyage à travers le monde, plein de péripéties. "

Le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 6 avril prochain, et on sera clairement du rendez-vous.
Bande annonce VF pour Sonic 2 Le Film de Jeff Wadlow

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac