Paul Verhoeven à la réalisation du thriller Young Sinner ?

Paul Verhoeven à la réalisation du thriller Young Sinner ?

LEX DE MEESTER


Il retrouvera le scénariste Edward Neumeier pour un thriller politique avec une pointe d'érotisme, qui placera ses caméras au coeur de Washington : banco ?
On avait laissé ce bon vieux Paul Verhoeven avec une présence plutôt fringante cette été sur la Croisette avec son Benedetta, en espérant qu'il ne tarde pas trop à trouver son futur projet.
Le bonhomme a vraisemblablement bien entendu nos prières puisqu'il se serait intimement attelé à la tâche si l'on en suit le site MovieMaker aujourd'hui.
En effet, il serait en passe de renouer avec son scénariste sur RoboCop et Starship Troopers, Edward Neumeier, pour un nouveau drame/thriller politique intitulé Young Sinner, dont le développement serait actuellement en plein boom.
Décrit comme un thriller politique se déroulant à Washington, Neumeier annonce que l'histoire suivra une jeune femme " qui travaille pour un puissant sénateur [et] est entraînée dans un réseau d'intrigues et de dangers internationaux ", avec, ajoute-t-il, " bien sûr, il y aura aussi un peu de sexe ".
Il s'agira du premier film tourné aux États-Unis par le Paulo, depuis plus de deux décennies et son excellent Hollow Man en 2000.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac