Nicolas Cage au casting de Renfield signé Chris McKay ?

Nicolas Cage au casting de Renfield signé Chris McKay ?

PHOTO JORDAN STRAUSS, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS

Un projet estampillé " Universal Monsters ", et qui sera centré sur RM Renfield, fidèle serviteur de Dracula, respectivement incarnés par Nicholas Hoult et Nicolas Cage.

Alors que l'on n'a pas forcément été emballé par son blockbuster apocalyptico-ronflant The Tomorrow War, dispo depuis début juillet sur Amazon Prime Vidéo, Chris McKay prépare déjà son nouveau bébé.
En effet, le bonhomme mettra prochainement en boîte Renfield du côté de chez Universal Pictures, un projet scripté par Robert Kirkman et un temps porté par Dexter Fletcher.
Comme son titre l'indique, le film sera focalisé sur RM Renfield, fidèle serviteur de Dracula, et devrait voguer sur le même terrain moderno-révisionniste que les récentes " relectures " du catalogue monstrueux de la firme.
Mieux ?
Le Hollywood Reporter annonce ce soir que le projet devrait vraisemblablement être porté par Nicholas Hoult en tant que Renfield mais aussi et surtout par Nicolas Cage, qui campera rien de moins que Dracula himself, et fera donc son grand retour au sein d'un projet chapeauté par une grosse major.
Wait and see donc, mais on est sacrément intrigué désormais.

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Une Femme de notre temps
wallpaper-1019588
Sans Filtre ou Triangle of Sadness
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Hocus Pocus 2
wallpaper-1019588
Lily-Rose Depp en vedette de Nosferatu signé Robert Eggers ?