Bande annonce VOST pour Nos âmes d’enfants de Mike Mills

Bande annonce VOST pour Nos âmes d’enfants de Mike Mills

Copyright Metropolitan FilmExport


Le papa des excellentsBeginnerset (surtout)20th Century Womennous revient avec un potentiel beau drame, ou Joaquin Phoenix part en road trip à travers les États-Unis avec son jeune neveu.


En attendant de le découvrir dans ce qui devrait être, à n'en pas douter, une nouvelle claque signé par le nouvel orfèvre du cinéma indépendant US, Ari Aster (Disappointment Blvd, actuellement en tournage), ou même en temps que Napoléon Bonaparte himself dans le très alléchant Kitbag de Ridley Scott (avec également la merveilleuse Jodie Comer), le génial Joaquin Phoenix nous reviendra avec un projet qui pourrait bien incarner un outsider de poids, dans la prochaine course aux statuettes dorées.

Soit le drame C'mon C'mon Nos âmes d'enfants par chez nous -, le nouveau long-métrage écrit et réalisé par Mike Mills, papa des excellents Beginners et (surtout) 20th Century Women.
Dans le film, Phoenix campera Johnny, un artiste qui entreprend un voyage extraordinaire à travers le pays de l'Oncle Sam, avec pour seul compagnon son jeune neveu Jesse (le craquant Woody Norman).

Journaliste radio, Johnny (Joaquin Phoenix) interroge des jeunes à travers le pays sur leur vision du futur. Une crise familiale vient soudain bouleverser sa vie : sa sœur (Gaby Hoffmann), dont il n’est pas très proche, lui demande de s’occuper de son fils, Jesse (Woody Norman). Johnny accepte de le faire mais n’a aucune expérience de l'éducation d'un enfant.
Entre les deux débute pourtant une relation faite de quotidien, d’angoisses, d’espoirs et de partage qui changera leur vision du monde.
 "En pure bête de festivals, le film pourrait se payer une belle carrière en pleine saison des récompenses, et ce premier trailer le démontre clairement, lui dont la sortie est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 janvier prochain.Bande annonce VOST pour Nos âmes d’enfants de Mike Mills

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Calendrier
wallpaper-1019588
Gillian Anderson au casting de The Pale Blue Eye signé Scott Cooper ?
wallpaper-1019588
Awkwafina au casting de Renfeld signé Chris McKay ?
wallpaper-1019588
David Dastmalchian au casting de Boston Strangler signé Matt Ruskin ?