Affiche FR pour The Many Saints of Newark signé Alan Taylor

Affiche FR pour The Many Saints of Newark signé Alan Taylor

Un prequel méchamment attendu au tournant, qui débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 3 novembre prochain.


Monument de la télévision US - voire même de la télévision, tout court -, Les Soprano peut se targuer d'être l'un des rares shows à pouvoir tenir la route et l'enthousiasme de son spectateur, même après une bonne dizaine de rewatchs intenses.
Un vrai tour de force qui, on l'espère, saura transmettre son aura génial à son film prequel, dispensable autant qu'il est méchamment attendu au tournant par les fans.
" Un prequel des Soprano se déroulant dans les années 60, alors que les communautés italo et afro-américaines se livrent une guerre sans merci. "



Flanqué au coeur des 60s dans un New Jersey secoué par de vives tensions entre les communautés italo-américaines et afro-américaines, The Many Saints of Newark, écrit par David Chase (bon point) et mis en boîte par Alan Taylor (point nettement moins rassurant), sera en partie porté par Michael Gandolfini, fils de feu le regretté James Gandolfini, qui reprendra le rôle de son padre Tony Soprano.


En partie, puisque le personnage principal sera Dickie Moltisanti (Alessandro Nivola), le père de Christopher, aux côtés de l’oncle Junior (Corey Stoll), Silvio (John Magaro), Paulie (Billy Magnussen) et Livia Soprano (Vera Farmiga).
Leslie Odom Jr, Jon Bernthal et Ray Liotta complètent le casting du film, attendu pour le 3 novembre prochain dans les salles obscures hexagonales.
Affiche FR pour The Many Saints of Newark signé Alan Taylor

wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Cops and Robbers
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Le Calendrier
wallpaper-1019588
Gillian Anderson au casting de The Pale Blue Eye signé Scott Cooper ?
wallpaper-1019588
Awkwafina au casting de Renfeld signé Chris McKay ?
wallpaper-1019588
David Dastmalchian au casting de Boston Strangler signé Matt Ruskin ?