Zooey Deschanel au casting Dreamin’ Wild signé Bill Pohlad ?

Zooey Deschanel au casting Dreamin’ Wild signé Bill Pohlad ?

Mark RALSTON / AFP


Elle rejoint un casting maousse costaud (Casey Affleck, Walton Goggins, Beau Bridges, Jack Dylan Grazer, Noah Jupe et Chris Messina), pour ce biopic ciblé sur les chanteurs Donnie et Joe Emerson, par le papa du formidable Love & Mercy.
Casey Affleck, Zooey Deschanel, Walton Goggins, Beau Bridges, Jack Dylan Grazer, Noah Jupe et Chris Messina, voilà le casting imposant de Dreamin' Wild, biopic du duo musical Donnie et Joe Emerson, frappé par le succès 30 ans après avoir auto-produit leur premier album.
Un projet plus qu'attendu au tournant tant il est écrit et mis en scène par Bill Pohlad, déjà derrière le formidable Love & Mercy, biopic au travers de plusieurs décennies sur le cofondateur des Beach Boys, Brian Wilson.
Le film raconte l'histoire vraie des deux frères Donnie et Joe Emerson et le tumulte qui a suivi le succès de leur album - un éclectique de rock, de soul, de R&B, de country et de funk - autoproduit et auto-publié (justement intitulé Dreamin' Wild), qui est passé largement inaperçu jusqu'à ce que les critiques le redécouvrent et le réévaluent des décennies plus tard.
Désormais dans la cinquantaine, Donnie est obligé d'affronter les fantômes du passé et de se débattre avec le tribut émotionnel que ses rêves ont causé à la famille qui l'a soutenu.
Côté casting, Jupe et Affleck camperont Donnie là ou le tandem Grazer/Goggins incarnera Joe, Deschanel sera elle Nancy, la femme de Donnie, tandis que Bridges sera le patriarche de la famille et Messina jouera Matt Sullivan, le directeur de Light in the Attic Records.
On a hâte, et le mot est faible.


wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : You People
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Shotgun Wedding
wallpaper-1019588
[CRITIQUE] : Mad Heidi
wallpaper-1019588
La Dégustation (2022) de Ivan Calbérac